Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]

Aller en bas 
+6
Droopy-hoore
Temporel
Oo-Abysses
Aknologia
Zatow
Nerca
10 participants
AuteurMessage
Nerca
Rang:
Rang:
Nerca


Messages : 173
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]   Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] EmptySam 5 Oct - 21:16

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Harebo15

Euh, pourquoi je suis rendu sur ce forum ? Internet m’a encore manipulé ? Ou c’est un gros bad trip ? Bon c’est pas grave, tant que j’y suis autant s’y investir.
Par quelle formule de politesse commencer ... Bonjour ? Salut ? Yo ? Hello ? Hi ? Weshbienbienlafamille ? C’est déjà compliqué. Je me pose peut être bien trop de questions.
Bon, je vais me contenter de salut !

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Yugoq10

Pour commencer, je m’appelle simplement Nerca, hmm Nerca, ce mot qui pourrais inspirer une confiance révolue, digne d’un mot de grec ancien faisant de moi une personne cultivée, qui parle de congolexicomatisation des lois du marché ... Mais non, cherchez pas plus loin, Nerca ne signifie rien.
Eddy Malou a écrit:
Mais oui c'est clair.
Je suis né il n’y a pas loin de 5 ans, sur le serveur Raval. A la base je n’étais qu’une mule d’un jeune feca, qui n’étais que niveau 126 à l’époque. Et non, et ce n’est pas mon tout premier personnage, loin de la, j’ai commencé le jeux il y a déjà 7 ans ! J’ai vite migré sur mon serveur d’origine, Lily, au niveau 111. J’ai tout appris du secteur de très haut niveau là bas, et par la même occasion j’ai donné naissance à une team (inactive à cette heure ci, hélas), et, par la suite, que j’ai migré sur Brumaire il y a un an.
Pour récapituler:

-500 AV Nerca        Up 111 (2010)     Migration Lily (2011)   Migration Brumaire (2012)              Maintenant            
________________'________________'_______________'_______________________'_______________________'___________________
               '                                                            '                                                         '                '                               '
               Naissance de Nerca (2008)                     Naissance de la team                         Up 200  Sortie de GTA V    Domination du monde
         


Actuellement, je suis niveau 200, presque 201 (il me manque 9 milliards de milliards d’xp, mais ça va vite), et je joue la classe sacrieur principalement. Pourquoi principalement ? Tu verra par la suite jeune néophyte.
Bravant les terres dofusiennes avec ma maîtrise de l’eau, j’aime beaucoup créer des stuffs complètements fumés dans une chose bien précise. Je suis actuellement à 1000 chance de base pour 150 dommages et le stuff n’est pas fini.

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Eca20j10

Cependant, je change de stuff comme de couleurs, j’ai fait tous les éléments, et bi éléments voir tri éléments possibles. Mon parchotage de 101 partout m’en offre l’occasion, autant en profiter. Mes couleurs changent trèèèès souvent également, par couleurs j’entend les vêtements, ne confondez pas, je passe pas de blanc londonien, à noir afro comme jaune japonais. Je prête beaucoup d’attention à l’apparence de mon personnage (skin si tu préfère), j’ai du avoir près de 100 couleurs différentes.

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Sans_t11

Qui suis-je in game ? Une grande question.
Roger, 55 ans, camionneur, consommateur de drogue régulier et pédophile en cavale.
Je déconne bien sur, tu peux sortir du placard à balais Nicolas.
Vous l’aurez remarqué, je déconne beaucoup, voir même trop, mais c’est ce qui fait ma personnalité. Je le sais quand je deviens lourd, et j’arrête quand il le faut.
Sinon, je suis... cool. J’peux pas en dire plus, les gens me le disent souvent. Je propose pas mal de sorties, je parle beaucoup, je m’adapte à la personne (sociable, ça doit être le mot). J’reçois pas mal de «pour un level 200 t’es grave cool» donc autant mettre ceci en avant, même si je le pense pas toujours.
Pour la suite, je ne fais confiance à personne, ou un cercle très restreint. Qualité ou défaut ? Je ne saurais pas dire, ça sera à toi de juger mon fils.
Je glande 75% de mon temps au zaap village, j’ai rien d’autre à faire, et pour moi c’est un passe temps, de rester afk. Il faudra s’y faire, «je glande au zaap» est une excuse valable pour ne pas faire de sortie, mais ne t’inquiète pas, ça n’arrive que rarement.

Ne pointe pas du doigt, Nerca est partout. Ne baille pas sans mettre ta main devant ta bouche, Nerca est VRAIMENT partout.
En effet, on m’a croisé à travers plusieurs serveur comme je l’ai dit plus haut, mais j’ai également plusieurs personnages.
Tous ne sont pas actifs, maiiiiiis ... on peut me croiser régulièrement comme jamais, certains sont stuffés d’autres non, en voici une brève liste:
Norca, ecaflip 199, Acren, eniripsa 199, Nurca, xelor 199, Narca, panda 150 et quelques, Nirca (cas particulier, voir plus bas), zobal, 196, ainsi que d’autres personnages par ci par la de niveau 180 à 195.

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Aaaaaa10

La c’est la partie ou généralement les gens s’en battent royalement, d’autres adorent. Je vais essayer de faire un truc assez bref, avec un poil de détails, histoire que ça ne soit pas trop ennuyant à lire...

Pour commencer, je suis gay.
Ce qui est faux, mais on s’en fou. On m’a appelé Maxime, je suis français 100% pur boeuf aucun ajout de matière grasse. J’habite Nantes, mais je suis né en Bretagne et NON Nantes ne fais pas parti de la Bretagne (grrr). J’ai 17 ans, et je suis en école de commerce (je vise bac mention très bien pour enchaîner sur un BTS international).
J’aime faire ce que tous les jeunes aiment faire. Fumer, boire, faire la fête, et le SEXE.
Je passe 95% de mon temps libre à faire du roller agressif (je suis très street et big air, pour les amateurs de ride), mais je fais parfois un peu de skate, longboard et bmx, sachant que je m’intéresse énormément à la «la culture ride» allant du surf au vtt.
Je fais tout ce que je peux en musique, j’en écoute tout le temps. Beaucoup de rap US (Kanye West, k-otix, gang starr, jurassic 5, lil wayne, et beaucoup d’autres), et un peu d’electro/house/dubstep (alors la, qu’on soit clair, je hais le commercial, pas de skrillex, david guetta ou autre).
Pour ceux qui aiment parler style vestimentaire, pour ma part c’est très skatos us: jean qui tombe, t shirt trop grand, chaussures de skate style vans ou supra, casquette ou bonnet. (marques: obey à 75%, wrung, new era, diamond, ...)
Baltazar a écrit:
Oh mais non mais Gaspar, dis pas tout quoi !

Je passe forcément un peu de temps sur l’ordi et la télé (pff sal geek va tpendr --’). Je suis pas un fada des jeux vidéos, je me connecte le soir généralement, sans heure précise, et mes week end sont réservés à la vie sociale bien sur. Il m’arrive de ne pas me connecter pendant 2 3 jours, soit car j’en ai pas envie, ou manque de temps, ou gta V prend le dessus.

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Numeri10

Maintenant que vous me connaissez bien comme il faut, je vais vous prouver que je vous «connais» aussi.
A mon arrivée sur Brumaire, je suis directement allé dans -Renouveaux- avec un ami irl (Ineresix) ou j’ai rencontré pleiiiins de gens super (allant d’un drogué sans limites à une folle aux chats). Au bout d’un an, j’ai quitté car j’avais prévu d’être totalement inactif ou j’ai créer une mini guilde avec mes amis. Certains ont arrêté le jeux à l’heure actuelle, mais je reprend du service, et me voila à rechercher une guilde.

Zatow m’a contacté alors que je cherchais intensivement avec un ami (nommé Nirca, oui, mon zobal, que je lui ai donné après son hack de son perso, on partage les comptes sans même se connaître irl, ILS ONT FOUUUUS) et, son approche m’a particulièrement plus.
Poli, agréable et sans fautes d’orthographe ou conjugaison, j’ai direct accroché sans même demander le nom de la guilde.
J’ai continué à chercher toute la soirée, on m’a proposé des guildes de très haut niveau, j’ai tout refusé pour Dysomnia. Le niveau minimum, moyen, je m’en fou totalement. Je joue pour m’amuser et non pour être le meilleur.
Il m’a donné le forum et la page perso de la guilde, j’ai pris mes notes, j’ai vu un forum actif, ce qui ne peut être que signe d’ambiance bonne et régulière ainsi que d’activité.
J’ai fait ma balade, d’ailleurs je vous dirais que les règles sont lues et approuvées.
Très motivé pour venir, j’espère que j’aurais ma place dans Dysomnia.

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Fan_ar10

Je pense avoir tout dit, a toi de juger si je mérite d’entrer. J’aime pas le basique, je préfère l’originalité, au lieu de faire ce basique au revoir bonne journée, je vais te faire réfléchir.

Si tu dors dans un lit entre deux personnes, d’un côté une femme super sexy, et de l’autre côté un homme gay. Tu tournes le dos à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zatow

Zatow


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Localisation : Regardez bien, je traverse toutes les maps en courant.

Feuille de personnage
Level:
Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]   Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] EmptyDim 6 Oct - 17:36

Ah tu m'as tué, j'adhère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aknologia
Rang:
Rang:
Aknologia


Messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Jamaic

Feuille de personnage
Level:
Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]   Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] EmptyDim 6 Oct - 17:38

T'aurais pû mettre mon dessin enflure Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abysses
Rang:
Rang:
Oo-Abysses


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Level:
Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]   Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] EmptyDim 6 Oct - 17:51

Salut et bienvenue à toi sur notre joli forum.

J'ai adoré ta candidature, elle est complète, t'as l'air de quelqu'un de vraiment cool !
Donc pour moi ça sera un grand POUR

En espérant te voir en canal guilde très bientôt, je te souhaite bonne chance pour la suite des votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]   Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] EmptyDim 6 Oct - 18:24

On recrute par forum maintenant ? O_o
Bref osef, bah franchement, superbe candidature, complete avec beaucoup d'humour, j'suis POUR Roger !

Ps: Les enfants de la guilde sont déjà réservés è_é


Dernière édition par Temporel le Dim 6 Oct - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerca
Rang:
Rang:
Nerca


Messages : 173
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]   Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] EmptyDim 6 Oct - 18:30

Zatow m'a dis de passer par forum ^^ Merci pour vos messages ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]   Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] EmptyDim 6 Oct - 18:30

Pas de problème, ça nous permet de connaitre la personne avant de la recruter au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Droopy-hoore
Rang:
Rang:
Droopy-hoore


Messages : 205
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]   Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] EmptyDim 6 Oct - 18:32

Yooooooooo ,

Je suis pas mal tombé sous le charme de ta candidature , je te mets un POUR albino . Bref à quand Jar jar dans la guilde !

Bisous viva MARIE-JEANNE <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dysnomia-brumaire.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Aiwih

Aiwih


Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Left_bar_bleue175/200Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enirpsa

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]   Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] EmptyVen 10 Jan - 3:42

PS : c'est Dysnomia et non Dysomnia...
:désolé:
Revenir en haut Aller en bas
Zatow

Zatow


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Localisation : Regardez bien, je traverse toutes les maps en courant.

Feuille de personnage
Level:
Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]   Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] EmptyVen 10 Jan - 4:58

Mdr, 3 mois après la faute ressort ! Enculé d'escroc !
Revenir en haut Aller en bas
Aiwih

Aiwih


Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Left_bar_bleue175/200Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enirpsa

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]   Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] EmptyVen 10 Jan - 11:42

Y a trop de méchanceté en moi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nerca
Rang:
Rang:
Nerca


Messages : 173
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]   Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] EmptySam 11 Jan - 12:05

Waw je l'ai relu, ça fait bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
Aiwih

Aiwih


Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Left_bar_bleue175/200Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enirpsa

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]   Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] EmptySam 11 Jan - 12:11

T'as eu les larmes aux yeux ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Nerca
Rang:
Rang:
Nerca


Messages : 173
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]   Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] EmptySam 11 Jan - 12:14

Non j'ai plutôt pensé "merde, j'ai pas changé, j'suis bel et bien destiné à finir dans un caniveau bouteille à la main"
Revenir en haut Aller en bas
LordPhantomhives

LordPhantomhives


Messages : 36
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 27
Localisation : Partout

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]   Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] EmptySam 11 Jan - 12:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Nerca
Rang:
Rang:
Nerca


Messages : 173
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]   Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] EmptyJeu 13 Fév - 20:39

C'est cool de passer par ses débuts pour annoncer un truc comme ça...
Je pense partir de la guilde (je ne suis pas encore sur hein)
Vous étiez déjà au courant, jusqu'à présent c'étais plutôt "flou" pour mes raisons donc je vais vous écrire en détails.

Tout d'abord, quand je me suis connecté et que j'ai vu Ares à côté de mon pseudo bordel comme j'étais pas content. Je me souviens quand on l'a rejoint, on avais dis, c'est vraiment le tout dernier essai sinon on abandonne tout ce qui est alliance. On est parti sur un coup de tête avec eux, les membres étaient moitié attardés et ne bougeaient pas leur cul.
Et la, quand je vois que nous sommes de retour dans une alliance et en plus ARES ahah. Puissant j'ai limite l'impression que c'est de l'autotroll.

Tant que je suis sur les alliances, bon, j'ai clairement dis qu'avec ça j'bougerais pas mon cul d'un poil, mais bon c'est pas mon genre alors j'ai ESSAYER.
Bilan: -Membres qui parlent kikoo et des gros flemmards qui veulent une tp alors que le transporteur est bien plus proche
-Je n'ose même pas parler de leur niveau, placement dans la ligne de vue, pète le placement, bloque les joueurs, dofus est un jeux stratégique merde, mais en plus de pas savoir jouer ils sont en 9 5 lvl 199.
-Pas un seul merci pour l'aide de zat et moi qui avons du faire le combat limite en solo.

Pour ce qui est de la guilde, je me fais pas DU TOUT aux nouveaux, à part mystogun qui parle un peu, je m'entend bien avec lui juste quand on parle manga, mais il faisais parti du groupe avec qui j'ai combattu (plus haut) bref. Les autres je leur parle pas, et j'ai pas l'impression qu'ils se bougent pour.

Ensuite, je me souviens, avant de faire ma petite pause, le soir c'étais petite sortie, ou bonne ambiance. Maintenant les soirs ça parle AvA et défense perco. Ca parle beaucoup plus alliance et quand je veux y déposer ma critique (ouais j'suis relou avec mais faut me comprendre) j'me suis bien fait remballer la dernière fois, j'peux vous le dire.

Enfin bref, voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]   Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dite "Noobesque" de Nerca [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : Orwell [ accepté ]
» Candidature Katarrina [ accepté ]
» Candidature de Nirca [ accepté ]
» Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]
» Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomia :: La plume à la main :: Les Candidatures-
Sauter vers: