Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Orwell [ accepté ]

Aller en bas 
+4
Shanvette
Oo-Abysses
Zatow
Orwell
8 participants
AuteurMessage
Orwell

Orwell


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Orwell [ accepté ] Left_bar_bleue170/200Candidature : Orwell [ accepté ] Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Sacrieur

Candidature : Orwell [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature : Orwell [ accepté ]   Candidature : Orwell [ accepté ] EmptyLun 13 Jan - 20:07

Bonjour, Bonsoir,

Commençons par le commencement, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis actuellement en DUT à Toulouse. Je suis de nature très joviale, toujours là pour passer un bon moment. Par rapport à mes loisirs, je fais du rugby avec ma filière scolaire et mix (Dubstep, Electro, etc) à mes heures perdues.

Je suis un ancien joueur étant donné que je suis sur Dofus depuis mes débuts du collège. Après maintes et maintes essais j'avais choisi un sacrieur alias Sydes-sacri à l'époque, monté jusqu'au niveau 166 et des brouettes. Smile
Après un trèèès long arrêt du jeu, je me suis réintéressé à Dofus 2 cette fois et j'ai repris mon compte actuel destiné à mes mules. J'ai décidé naturellement de recréer un sacrieur, nostalgique du bon vieux temps et totalement fan de romans philosophiques, je l'ai appelé Orwell, hommage à l'auteur du même nom!

Par le biais de Shanvette alias Gudue que j'ai rencontré IG, et avec qui je m'entends à merveille, je me suis interressé à Dysnomia, expliquant le pourquoi du comment je me retrouve à me vendre ici. Smile

Je joue donc un sacrieur eau de niveau 163 pour le moment, je suis alchimiste 51. Hors période de partiels je suis relativement disponible pour quelques sorties endiablées. Je préfère principalement le pvm à mon niveau. Enfin, je ne suis pas adepte du "full xp", contrairement à l'époque, mais je préfère largement relever des défis entre guildeux et passer de bons moments, j'avance donc à mon rythme.

J'espère que ma candidature saura retenir votre Attention, et quoi qu'il arrive, bon jeu à tous ! Smile


Dernière édition par Orwell le Lun 13 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatow

Zatow


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Localisation : Regardez bien, je traverse toutes les maps en courant.

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Orwell [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature : Orwell [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra

Candidature : Orwell [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orwell [ accepté ]   Candidature : Orwell [ accepté ] EmptyLun 13 Jan - 20:10

Bonsoir, donc tu as reprit le jeu il y a peu de temps et tu joues monocompte ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abysses
Rang:
Rang:
Oo-Abysses


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Orwell [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature : Orwell [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature : Orwell [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orwell [ accepté ]   Candidature : Orwell [ accepté ] EmptyLun 13 Jan - 20:12

C'est court mais c'est bien, moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Orwell

Orwell


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Orwell [ accepté ] Left_bar_bleue170/200Candidature : Orwell [ accepté ] Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Sacrieur

Candidature : Orwell [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orwell [ accepté ]   Candidature : Orwell [ accepté ] EmptyLun 13 Jan - 20:12

Zatow a écrit:
Bonsoir, donc tu as reprit le jeu il y a peu de temps et tu joues monocompte ?

Oui j'ai repris fin novembre, et je joue en monocompte pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanvette

Shanvette


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Candidature : Orwell [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orwell [ accepté ]   Candidature : Orwell [ accepté ] EmptyLun 13 Jan - 20:13

vu que je te connais déjà, que je sais de quoi tu es capable, et que tu es fort sympathique , je dis tout simplement POUR
J’espère que les autres apprécieront ta candid' et joueront le jeu, a plus tard in Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Orwell [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature : Orwell [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature : Orwell [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orwell [ accepté ]   Candidature : Orwell [ accepté ] EmptyLun 13 Jan - 20:17

Salut, bienvenu sur notre forum !
Donc, alors, j'ai lu ta candid' ( ouais, c'est le minimum syndical ), et je me pose certaines questions, du genre, dans quelles guildes tu as été depuis ton retour sur le jeu ? Pourquoi les avoir quitté ?
Penses tu que l'image que donne Orwell dans "La ferme des animaux" de l'URSS peut représenter le monde actuellement, au niveau des bananes et des clémentines ? ( La dernière question n'est pas obligatoire, bien que palpitante ).

Il faut savoir que nous recrutons à partir du level 170, mais bon, pour quelques levels, ça passe encore, d'autant plus que tu as l'air d'être une personne mature et motivéemalgré que la candidature reste très courte ( Et pas de couleurs  Crying or Very sad ). Mais si tu es un ami de mon petit Shanve, alors il n'y a pas de soucis.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Orwell

Orwell


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Orwell [ accepté ] Left_bar_bleue170/200Candidature : Orwell [ accepté ] Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Sacrieur

Candidature : Orwell [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orwell [ accepté ]   Candidature : Orwell [ accepté ] EmptyLun 13 Jan - 20:23

Temporel a écrit:
Salut, bienvenu sur notre forum !
Donc, alors, j'ai lu ta candid' ( ouais, c'est le minimum syndical ), et je me pose certaines questions, du genre, dans quelles guildes tu as été depuis ton retour sur le jeu ? Pourquoi les avoir quitté ?
Penses tu que l'image que donne Orwell dans "La ferme des animaux" de l'URSS peut représenter le monde actuellement, au niveau des bananes et des clémentines ? ( La dernière question n'est pas obligatoire, bien que palpitante ).

Il faut savoir que nous recrutons à partir du level 170, mais bon, pour quelques levels, ça passe encore, d'autant plus que tu as l'air d'être une personne mature et motivée. Et si tu es un ami de mon petit Shanve, alors il n'y a pas de problème.
Pour

C'est ma première candidature pour intégrer une guilde, excusez ma maladresse alors.
J'ai été dans Spiral Tribe et Revofev, guilde appartenant à l'alliance RIP. Je l'ai ai quitté les deux car malheureusement mon enthousiasme était rarement partagé et peu de gens était connecté, d'où une impression de guilde en abandon...

Pour en revenir à Orwell, je préfère sa critique du totalitarisme stalinien dans 1984, qui m'a beaucoup plus touché et qui correspond de plus en plus à une vie actuelle de plus en plus cataloguée et contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
Shanvette

Shanvette


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Candidature : Orwell [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orwell [ accepté ]   Candidature : Orwell [ accepté ] EmptyLun 13 Jan - 20:27

Petite parenthèse nécessaire dans ce cas, Tempo, dans les règlement il es signalé ''level 140 minimum'' (a mettre a jour... héhéhé)
Et désolé j'ai cru moi même que c'était 150.
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Orwell [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature : Orwell [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature : Orwell [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orwell [ accepté ]   Candidature : Orwell [ accepté ] EmptyLun 13 Jan - 21:19

140 pour les mules Shanve Smile
Sinon, je te conseille d'aller lire les règles puis de les signer Orwell, peut être que tu verras ce que tu dois ajouter à ta candidature.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanvette

Shanvette


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Candidature : Orwell [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orwell [ accepté ]   Candidature : Orwell [ accepté ] EmptyLun 13 Jan - 21:21

ha pardon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
cra-killeeer




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature : Orwell [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orwell [ accepté ]   Candidature : Orwell [ accepté ] EmptyLun 13 Jan - 21:31

salut candidature courte mes j'était comme toi a ton lvl donc je ne voit pas d'inconvénient Smile je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Zatow

Zatow


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Localisation : Regardez bien, je traverse toutes les maps en courant.

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Orwell [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature : Orwell [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra

Candidature : Orwell [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orwell [ accepté ]   Candidature : Orwell [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 1:19

D'accord pas de problème pour moi, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
Rang:
Rang:
Vulcain-protect


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique,Ouai enfin j'crois,en tout cas on y vend des frites

Candidature : Orwell [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orwell [ accepté ]   Candidature : Orwell [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 8:13

Connaissance d'une personne de la guilde donc Pour
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Dynamique

Aero-Dynamique


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature : Orwell [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orwell [ accepté ]   Candidature : Orwell [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 17:28

Candidature un peu courte quand même :/
Mais bon apparament tu t'entends bien avec deux membres de la guilde donc POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Orwell [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Orwell [ accepté ]   Candidature : Orwell [ accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Orwell [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nirca [ accepté ]
» Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]
» Candidature Katarrina [ accepté ]
» Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]
» Candidature du gros cartman ! [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomia :: La plume à la main :: Les Candidatures-
Sauter vers: