Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : Orwell [ accepté ]

Aller en bas 
+4
Shanvette
Oo-Abysses
Zatow
Orwell
8 participants
AuteurMessage
Orwell

Orwell


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Orwell [ accepté ] Left_bar_bleue170/200Candidature : Orwell [ accepté ] Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Sacrieur

Candidature : Orwell [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature : Orwell [ accepté ]   Candidature : Orwell [ accepté ] EmptyLun 13 Jan - 20:07

Bonjour, Bonsoir,

Commençons par le commencement, je m'appelle Antoine, j'ai 18 ans, je suis actuellement en DUT à Toulouse. Je suis de nature très joviale, toujours là pour passer un bon moment. Par rapport à mes loisirs, je fais du rugby avec ma filière scolaire et mix (Dubstep, Electro, etc) à mes heures perdues.

Je suis un ancien joueur étant donné que je suis sur Dofus depuis mes débuts du collège. Après maintes et maintes essais j'avais choisi un sacrieur alias Sydes-sacri à l'époque, monté jusqu'au niveau 166 et des brouettes. Smile
Après un trèèès long arrêt du jeu, je me suis réintéressé à Dofus 2 cette fois et j'ai repris mon compte actuel destiné à mes mules. J'ai décidé naturellement de recréer un sacrieur, nostalgique du bon vieux temps et totalement fan de romans philosophiques, je l'ai appelé Orwell, hommage à l'auteur du même nom!

Par le biais de Shanvette alias Gudue que j'ai rencontré IG, et avec qui je m'entends à merveille, je me suis interressé à Dysnomia, expliquant le pourquoi du comment je me retrouve à me vendre ici. Smile