Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]

Aller en bas 
+8
Aiwih
Droopy-hoore
Nerca
Temporel
Styffler
Vulcain-protect
Oo-Abysses
Korjekly
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Korjekly

Korjekly


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : [35;12]

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptySam 11 Jan - 20:52

Salut à tous et à toute(s)

Je vais commencer par faire une présentation rapide de moi IRL puis je passerai à ma présentation IG (plan classique mais pas trop d'idées :/ )

Présention IRL :
Donc salut moi c'est Valentin j'ai 18 ans et je suis blond vous pardonnerez donc mes faute d'orthographe si j'en fait Razz.
Je suis originaire du sud ouest de la France (dans les Landes pour ceux qui connaissent) où je suis né et où j'ai passé toute ma vie jusqu'à ce que je parte faire mes études en banlieue parisienne (Evry) en université biensur je suis pas fou attends !
Non sans rire ça fait deux ans que je suis arrivé à Paris j'avais alors des ambitions plein la tête d'école d'ingénieur dans l'Aéronautique, ce que je fit c'est alors que je fut frappé de plein fouet par une tempête démensielle appelée PARTIELS !
Voila comment je me suis retrouvé à faire un DUT en fac.
Pour ce qui est de mes passions alors passion première LE SURF !!, oui oui c'est mon père qui m'y a initié très jeune et ça doit faire pas loin de 13 ou 14 ans que je pratique ce sport que je trouve fabuleux. Niveau musical j'écoute de tout du moment que ça me plait avec une préférence pour le rap le jazz et le reggae mais j'écoute aussi du métal de l'electro du scratch et plus surprennant : du classique, et ce que je préfère le plus niveau de la musique c'est les compositions avec une instru irlandaise du genre Dropkiks murphys-Im shipping up to Boston, car j'ai toujours kiffer l'Irlande ça peut parraitre surprennant mais c'est mon pays préféré. Après j'ai biensur des potes avec qui je sort assez souvent parce que je suis quelqu'un d'ouvert d'esprit et j'aime bien allé vers les gens ! Smile


Passons donc a ma présentation IG :

Oui parce que c'est bien beau de parler de musique classique d'Irlande et tout et tout mais je suis quand même la pour présenter mon Zobal !

Je vais commencer par faire un petit historique depuis que je joue à Dofus, J'ai commencé avec un cra comme pas mal de monde, un cra que je jouais monocompte sur Sumens et que j'ai monté niveau 200 avant de commencé un enu qui à atteint le lvl 165 avant d'avoir été hacké et pareil pour mon cra peut après j'ai ensuite débuté un osa sur Brumaire je jouais avec un ami en ce temps la et nous avons fini par créé notre team de persos hl moi j'avais osa 199, eca 176, iop 173 et zobal 157 et mon ami : sacri 193, sram 181, eni 165 et panda 169 en ce moment il fait une petite pause sur dofus j'ai réussi à avoir la garde des gosses et pour le moment ça va!

en ce qui concerne mon zobal 157 il fut d'abord eau/do pou à l'époque où le do pou était sur-cheat puis je l'ai passé full terre et maintenant terre/full vita mode 11/6 (3366 de vita si je fait pas d'erreurs) je compte le garder terre un bon moment avant de le passé soit air/terre soit air/eau/terre.

Au niveau des guildes j'aiun bon parcours car beaucoup de perso mais sur le zobal je tient à dire que jamais de toute ma carrière entière je n'ai rejoins les rang de l'alliance Sleeping Forest et je certifie faire ce commentaire de mon plein grè et non sous l'emprise de quelque arme que ce soit nini sous l'emprise de drogue telle que la délicieuse Flowerbomb ou encore la subtile supersilver haze ou bien la corsée super skeunk je le jure ! puis Genesya des [SyAll] et dernièrement League of Legends guilde conviviale bonne ambiance mais pas assez de personnes co on se sent souvent seul donc voila un peu ce qui m'a en partie conduit ici.

JUe suis donc à la recherche d'une nouvelle guilde et il m'est souvent arrivé de croiser des membres de Dysnomia un peu partout et j'était dans l'aprem en quête à pandala et a chaque map quasiment il y avait des percos de votre Guilde je me suis dit en voila une guilde qui à le bras long dans le perco  Shocked Il m'a suffit de croiser un de vos membre tout à l'heure devant le kanojedo d'amakna ( un iop en parabiote couleur jaune/bleu avec DD camé il se reconnaitra peut être BIG UP mon frère ! Wink) et voila ce petit iop à du vous avertir puisque un second membre m'a mp le lien du forum


Voila c'est la fin de ma candidature je remercie d'avance ceux qui auront pris le temps de la lire jusqu'au bout enfin je remercie quand même ceux que se seront barrés au bout de deux lignes parce que j'aime tout le monde. Aller j'attends une réponse de votre part et portez vous bien d'ici là !


Dernière édition par Sizzler le Sam 11 Jan - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abysses
Rang:
Rang:
Oo-Abysses


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptySam 11 Jan - 21:36

Salut, rien que le fait que tu ai été chez Sleeping me fait ROYALEMENT chier, je les déteste, mais ta candidature est bien, t'as l'air de quelqu'un de sympa, j'étais prêt à te mettre un contre car tu venais de Sleeping et parce que je trouve que tu n'as pas le lvl qu'on cherche, mais au final nan peut-être que je me trompe, à toi de me convaincre :p Je vais te mettre neutre pour  l'instant, je n'ai pas envie de faire une connerie, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
Rang:
Rang:
Vulcain-protect


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique,Ouai enfin j'crois,en tout cas on y vend des frites

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptySam 11 Jan - 21:37

Coucou,Très bonne candidature !
J'ai juste une question a te poser.
Nous sommes un peu contre le multi-guilde.
Tu comptes rentrer le Zobal ou la Team entière ?
Revenir en haut Aller en bas
Styffler
Rang:
Rang:
Styffler


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enirpsa

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptySam 11 Jan - 21:48

Coucou, si tu supprime le mot sleeping de ta candid je le trouve très bien, mais je ne vais pas voté pour ni contre car suite a un sondage sur le lvl mini de recrutement, on devrais très bientôt passer au lvl 170mini. Il faut donc voir avec notre Temporeille, sa reste lui le meneur :slurpslurp: <3

Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Korjekly

Korjekly


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : [35;12]

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptySam 11 Jan - 21:50

D'abord Oo-Abysses alors tu sais tout le gars de Sleeping Forest sont pas des connards ^^ regarde moi j'en suis pas un ou peut être que si :'( Non sérieusement au debut je trouvais l'ambiance cool quand j'y était avec toute ma guilde c'était sympa après un peu plus tard je trouvais que les membre devennaient beaucoup plus chiant même pour le recrutement des mules et ils pétaient plus haut que leur cul c'est pour ça que je suis parti.

Maintenant Vulcain bah étant donné que la dernière guilde dans laquelle j'était à été dissoute je peux ramenner osa, sacri, iop, eni, zobal,eca, le sram a été hacké il y a deux semaines je suis en train de le restuff mais je peux le faire venir et panda c'est mon frère qui le gère en ce moment je peux voir ça avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abysses
Rang:
Rang:
Oo-Abysses


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptySam 11 Jan - 21:55

Sizzler a écrit:
et ils pétaient plus haut que leur cul

Exactement, c'est ce que je déteste chez eux.. j'aime pas ça, après il ne faut pas m'en vouloir, chaque fois que j'ai vu un mec de chez Sleeping c'était un kiki tout dur...
Je vais te faire confiance et j'espère ne pas avoir à le regretter !
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Korjekly

Korjekly


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : [35;12]

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptySam 11 Jan - 22:00

POur te rassurer sache que vers 4h-6h du matin tu me trouvera la plupart du temps en train de casser du ponney de pimpass paradise et de sleeping forest dans la foret des abraknydes
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
Rang:
Rang:
Vulcain-protect


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique,Ouai enfin j'crois,en tout cas on y vend des frites

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptySam 11 Jan - 22:53

Cool,un joueur de nuit !
Je vote un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptyDim 12 Jan - 0:03

Oo-Abysses a écrit:
Sizzler a écrit:
et ils pétaient plus haut que leur cul

c'était un kiki tout dur...

Pour

Jerry Golay

Bref, bienvenu sur notre forum !
Donc, en effet, nous recrutons à partir du level 170, mais je pense ne pas être seul à penser que la personne en elle même est plus importante qu'un level minimum, d'autant plus que je trouve ta candidature complète, et plaisante à lire ( des couleurs, petite touche d'humour, j'approuve ! ).

Un iop bleu et jaune ?! Hoxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiister !

Second bref, tu as l'air d'être une personne mature et sympathique, donc je te donne mon Pour

Bonne chance pour la suite des votes !

Edit: Pour ce qui est du multi-guildage, je pense qu'il serai préférable que tu ramènes tes persos en guilde, on a déjà eu des problèmes de taupe ( je ne te traite pas de taupe hein ! xD ), mais bon, on ne prend plus de risque maintenant !
Et oui, on affectionne particulièrement Pandala neutre ces derniers temps  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nerca
Rang:
Rang:
Nerca


Messages : 173
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptyDim 12 Jan - 7:23

Neutre, j'expliquerais les raisons ig avec un penchant contre, car sur fofo j'ai un peu la flemme la, occupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korjekly

Korjekly


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : [35;12]

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptyDim 12 Jan - 9:49

oui pasde soucis pour le multi-guildage comme je l'ai dis plus haut je peux faire rentrer toute ma team a l'exception du panda car c'est mon frère qui joue dessus et il à deja sa guilde mais quand il arretera jepourrai le faire venir sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptyDim 12 Jan - 10:41

Hmmm, je vois que tu n'as pas encore signé les lois de la guilde, va le faire le plus tôt possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Droopy-hoore
Rang:
Rang:
Droopy-hoore


Messages : 205
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptyDim 12 Jan - 10:59

Salut à toi je reste NEUTRE pour le moment car ce mot "Sleeping Forest"(Je devrai l'exclure du language autorisé sur le forum), bref j'attends le vote de mes confrères :p
Revenir en haut Aller en bas
https://dysnomia-brumaire.forumactif.org
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptyDim 12 Jan - 11:50

Plutôt "ce terme" ou "ces mots" Ben xD
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
Rang:
Rang:
Vulcain-protect


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique,Ouai enfin j'crois,en tout cas on y vend des frites

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptyDim 12 Jan - 13:12

Nerca a écrit:
Neutre, j'expliquerais les raisons ig avec un penchant contre, car sur fofo j'ai un peu la flemme la, occupé ^^

Si c'est pour dire "Car sur fofo j'ai un peu la flemme la,occupé". Autant tu commentes pas sa aurais été pareil.
Vote sans justification = Un vote qui sert a rien pour ma part.

PS : Il a besoin d'avoir des avis,je vois pas l'utilité de nous le dire a nous IG
Revenir en haut Aller en bas
Aiwih

Aiwih


Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Left_bar_bleue175/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enirpsa

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptyDim 12 Jan - 15:08

Je vote neutre aussi. Tu parais mature, sympathique et tout, mais y a "Sleeping Forest"..
Et bizarrement, ton recrutement me fait penser a celui de Just-Legend, bref..
Revenir en haut Aller en bas
Aiwih

Aiwih


Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Left_bar_bleue175/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enirpsa

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptyDim 12 Jan - 15:12

Just-Angel*
De plus, désolé de te contredire, mais on avait dit Lv170 minimum...

Mais je vote quand même Neutre. Et si jamais tu nous rejoins, cela ne me dérangera pas du tout et loin de là. Smile

Voilà mon/mes avis. A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korjekly

Korjekly


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : [35;12]

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptyDim 12 Jan - 15:50

Je me permet de faire une remarque c'est que lorsque j'ai posé ma candidature le recrutement était indiqué de 150 et pour les mules 120 c'est pas la première que je fais une candidature sur forum et je fais attention à toutes les conditions nécéssaires.
Au départ je comptais faire rentré mon zobal seuement mais je suis pret a faire rentrer toute ma team lvl 170 min à l'exception du zobal qui peut très bien compter comme ma mule et qui serait donc <140

De plus je trouve ça un peu gros de mettre des votes neutre sous prétexte que je suis passé de Sleeping Forest je me suis d'ailleur expliqué sur le fait de pourquoi je l'ai quitté et j'ai édit ma candidature.
Je fait une candidature sérieuse, ça ne fait pas parti de mes objectifs d'arriver pour mettre le bordel ^^ je cherche juste une guilde vivante et sympa ce qui m'a l'air d'être le cas.
Après si vous juger que d'être passé par Sleeping Forest est une condition pour refuser une candidature je m'y plierai c'est vous qui choisissez après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
Rang:
Rang:
Vulcain-protect


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique,Ouai enfin j'crois,en tout cas on y vend des frites

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptyDim 12 Jan - 15:55

J'ai bien parlé a Tempo,vu que les votes ont pas été "Fermé",si il faisait une bonne candid',sa passais.
Et les gars,Ok on aime pas Sleeping,Mais si on va par la,on aura jamais de nouveau membres,vu que a chaque fois y'a une guilde qui plait pas a quelqu'un...
Et voté "Neutre",ou est l'interêt mise a part faire durer la candidature ..
Franchement la je comprend plus...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abysses
Rang:
Rang:
Oo-Abysses


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptyDim 12 Jan - 15:59

Je suis tout à fait d'accord avec Vuvu, je pense au vu de la motivation, que Sizzler a sa place parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptyDim 12 Jan - 19:10

Le passé est le passé, avoir été dans une guilde ou une autre, où est l'importance, si la personne est motivée ? Après, pour le level, je n'avais pas mis à jour le forum, mais j'ai bien dit à Vuvu qu'une personne pouvait postuler même si elle n'avait pas le level requis, dans la mesure où elle est motivée, et que sa candidature est bonne ( et je trouve que c'est le cas ). Après tout, on ne recherche pas forcément des "kikookiroxfor" mais des membres actifs. Smile

Ne te laisse pas démonter par les "Neutres", car ils n'ont aucune influence sur le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
Droopy-hoore
Rang:
Rang:
Droopy-hoore


Messages : 205
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptyDim 12 Jan - 21:00

Sans avis


Dernière édition par Droopy-hoore le Dim 12 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dysnomia-brumaire.forumactif.org
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptyDim 12 Jan - 21:20

Je suis d'accord avec lui Ben, mais bon, tu es le seul à décider de ton vote..
Revenir en haut Aller en bas
cra-killeeer




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptyDim 12 Jan - 21:44

salut tres belle candidature Smile je vais voter pour Smile.
en espérant que on ne sera pas décu Smile.
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Dynamique

Aero-Dynamique


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] EmptyDim 12 Jan - 22:03

Pour ma part pas de problème avec ta candidature donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nirca [ accepté ]
» Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]
» Candidature : Orwell [ accepté ]
» Candidature Katarrina [ accepté ]
» Candidature du gros cartman ! [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomia :: La plume à la main :: Les Candidatures-
Sauter vers: