Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]

Aller en bas 
+6
Tyzer
Vulcain-protect
Temporel
Protect
Oo-Abysses
Pro-hunter
10 participants
AuteurMessage
Pro-hunter




Messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2013

Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]   Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] EmptyVen 27 Déc - 21:41

Bonjours la guilde Dysnomia je suis Pro-hunter je vais vous pésenter ma candidature afin d'essayer d'intégrer votre guilde.

Dans la vrai vie.


Bonjour je me nomme Félix, Je viens d'avoir 15 il y a quelles que semaines. Je suis au secondaire je suis présentement en 3ème . Je suis québécois:) j'habite dans une petite ville que personne connait mais bon.Je suis très sociable, j'aime faire du sport surtout le snowboard et le ski l'hiver l'été je fait de la bicyclette  
je ne sais pas encore ce que je veut faire plus tard sûrement aller dans le domaine de L'électronique. J'écoute souvent de la musique plus du rap du rock des fois j'aime a peut près tout les styles.J'ai commencé à jouer de la guitare il n'y a
a pas très longtemps 2 mois environ je suis pas vraiment un pro disons x).Si non mes passe temps j'aime jouer a des jeux sur l'ordinateur comme Dofus , écouter la télé , sortir prendre l'air et dormir Razz

IG:

j'ai commencer à jouer a Dofus il y a de sa quelle que années 3 ans environ avec mon fidèle écaflip en panoplie champ champ que j'ai monté niveau 36 x) je ne connaissais pas beaucoup de chose sur Dofus dans ce temps bref. Après avoir arrêter mon Écaflip j'ai stop Dofus quelles que mois pour après recommencer a 0 sur brumaire je me suis fait un autres écaflip que j'ai monté niveau 122 j'ai arrêter pour me faire un Sram que j'ai monté 145 je l'ai encore arrêter pour faire un iop feu que j'ai monté niveau 148 et oui je l'ai encore arrêter ( j'ai changer souvent de personnage je trouve mais bon ) pour donner naissance a mon crâ niveau 165 Pro-hunter:)

Bon parlons de mon Crâ c'est avec lui que j'aimerais intégrer votre guilde.

Bon il est présentement terre en 11 pa / 6 pm en panoplie meumeu. J'aime bien faire du kolizeum c'est un de mais grand passe temps dans Dofus sinon j'aime bien faire des donjons avec des potes . Je ne fait pas beaucoup de pvm mais j'aimerais en faire plus en faire avec une guilde je veux dire. Mon personnage est présentement neutre :Pil n'a pas de métier enfin si mais bas niveau exemple pêche niveau 4 x). mais j'ai un perso 100 joillomage.Smile. Pour l'instant mon objectif est de de monter niveau 167 pour équiper ma panoplie feu.

Ce que je pense apporter a Dysnomia et mes heures de connection.


Premièrement ma touche d'ambiance personnelle 0_0. Mon aide au joueurs de la guilde je vais faire de mon mieux car je ne suis pas très hl (165).Aussi pour ceux qui veulent faire du kolizeum je serais toujours partant:).Je peut aussi donner des conseilles a ceux qu'il en ont besoin, j'ai quand même des bonnes connaissance dans le jeux. Mon horaire de jeux et plus tôt variée la semaine je peux jouer 2-3 heures par jour et la fin de semaine cela dépend des projets sinon je suis souvent connecter:).

Merci d'avoir lu Smile 

pour terminer: j'ai lu et approuvé les règlement de la guilde.   (bon ma touche pour faire le a  
avec accent grave ne marche pas .) tout le monde s'en fou.  

bon mon petit screen ne marche pas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abysses
Rang:
Rang:
Oo-Abysses


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Level:
Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]   Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] EmptyVen 27 Déc - 21:56

Salut et bienvenue sur notre forum, j'ai bien aimé ta candidature, tout ce qui est à savoir est dedans..
Donc je vais voter pour sans hésitation Smile
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Protect
Rang:
Rang:
Protect


Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : zaap F3

Feuille de personnage
Level:
Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof

Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]   Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] EmptyVen 27 Déc - 21:59

CONTRE !

Désolé, mais trop de fautes, pas de réelles motivations... désolé, ce sera un contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protect-nunu-est-le-plus-fort
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]   Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] EmptyVen 27 Déc - 22:02

Protect noob à parlé ! ( Quoi ? Il est pas en guilde ? Ok. )

Donc bienvenue sur le forum de notre guilde ! J'ai bien accroché, tu as l'air d'être une personne mature et sympathique, donc cela me suffit amplement.
Je t'accorde mon POUR Smile

Bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
Rang:
Rang:
Vulcain-protect


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique,Ouai enfin j'crois,en tout cas on y vend des frites

Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]   Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] EmptyVen 27 Déc - 22:16

Coucou.
Pas assez d'espace pour ma part.
Et pas de changement de couleurs.
J'ai lu malgré tout,même si l'envie n'était pas la
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Tyzer
Rang:
Rang:
Tyzer


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]   Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] EmptySam 28 Déc - 10:24

Pour moi c'est un Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Droopy-hoore
Rang:
Rang:
Droopy-hoore


Messages : 205
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof

Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]   Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] EmptySam 28 Déc - 11:21

Salut à toi,

Donc je te mets un grand POUR , tout simplement on voit que tu as eu la motivation de faire une candidature et déjà ça nous voyons que tu es motivé.Donc après quelques fautes mais rien de bien méchant bref sur ce je te souhaite bonne chance et à bientôt en guilde je l'espère. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
https://dysnomia-brumaire.forumactif.org
Protect
Rang:
Rang:
Protect


Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : zaap F3

Feuille de personnage
Level:
Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof

Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]   Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] EmptySam 28 Déc - 13:09

pourquoi j'suis toujours " membre " en fait? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protect-nunu-est-le-plus-fort
Nerca
Rang:
Rang:
Nerca


Messages : 173
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]   Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] EmptySam 28 Déc - 13:16

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zatow

Zatow


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Localisation : Regardez bien, je traverse toutes les maps en courant.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra

Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]   Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] EmptySam 28 Déc - 14:08

Yoo, pour, pourquoi pas en apprendre d'avantage ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isler

Isler


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]   Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] EmptySam 28 Déc - 17:01

Pareille que Vuvu c'est pas assez captivant mais j'ai lu jusqu'à la fin malgré sa donc je te mettrai un CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]   Candidature de pro-hunter :) [ accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomia :: La plume à la main :: Les Candidatures-
Sauter vers: