Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Nirca [ accepté ]

Aller en bas 
+3
Nerca
Oo-Abysses
Aknologia
7 participants
AuteurMessage
Aknologia
Rang:
Rang:
Aknologia


Messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Jamaic

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nirca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nirca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature de Nirca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Nirca [ accepté ]   Candidature de Nirca [ accepté ] EmptyDim 6 Oct - 17:48

Salut tout le monde.

Un ami à moi m'a gentillement demandé (forcé) de poster une candid pour entrer dans Dysomnia. J'en fais donc une pour lui
faire plaisir et me présenter aux membres de la guilde. (et pour pas me faire défoncer)

IRL : Je m'appelle Mohamed (avec l'accent, s'il vous plaît), j'ai 16 ans (né le 28 mars, vous pouvez commencer a récolter des fonds pour mon
cadeau), suis en 1ere bac pro. et j'habite à Grenoble.
Pour mes hobbies ... je lis beaucoup study (des livres. avec des lettres.) , et je suis adepte du 4:20 Very Happy("4:20 est une expression utilisée en
Amérique du Nord comme une référence discrète à la consommation de cannabis et, par extension, une manière de s'identifier à la contreculture
entourant le cannabis. Le 4/20 désigne aussi le moment de la journée où il est 16:20 (4:20 pm), moment propice, selon l'expression,
pour fumer un joint")
.drunken  voila voila pour IRL.

IG :
Je joue depuis ... en fait, c'est compliqué :
j'ai joué pour la première fois vers l'âge de 13 ans, puis j'ai arrêté, puis repris depuis une petite année. J'avais un Osa 187, Osa qui fût
dépouillé par un petit malin sans scrupule.
J'ai alors commencé à penser au suicide, jusqu'à ce que Nerca me prête (par pitié, oui, disons le) son Zobal (de cercle 196) et que l'envie
de jouer me revienne.

Voilà, c'est terminé. Je vécu beaucoup et eu beaucoup d'enfants (qui me furent retirés par l'AAPVDPTCE, l'Association Anti Parents Violents Drogués et Pédophiles avec Tendance à Congeler leurs Enfants [AAPVDPTCE]

Comme avec Nerca, nous allons jouer à un jeu : tu est face à deux chaises : un pénis sur l'une, et un gâteau sur l'autre. Tu dois t'asseoir sur une des deux chaises et manger ce qu'il y'a sur l'autre. scratch

Merci d'avoir lu Morray, et garde la pêche biatc#.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abysses
Rang:
Rang:
Oo-Abysses


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nirca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nirca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature de Nirca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirca [ accepté ]   Candidature de Nirca [ accepté ] EmptyDim 6 Oct - 18:01

Bonsoir jeune homme..

Tout d'abord, désolé mais je n'ai pas accroché à ta candidature, je la trouve courte... m'enfin ton humour a un peu rattrapé tout ça.

2 petites phrases m'ont fait comprendre que tu étais quelqu'un de cool tout de même :

- 4:20 est une expression utilisée en
Amérique du Nord comme une référence discrète à la consommation de cannabis et, par extension, une manière de s'identifier à la contreculture
entourant le cannabis. Le 4/20 désigne aussi le moment de la journée où il est 16:20 (4:20 pm), moment propice, selon l'expression,
pour fumer un joint")

- Voilà, c'est terminé. Je vécu beaucoup et eu beaucoup d'enfants (qui me furent retirés par l'AAPVDPTCE, l'Association Anti Parents Violents Drogués et Pédophiles avec Tendance à Congeler leurs Enfants [AAPVDPTCE]

Rien que pour ces deux phrases qui m'ont vraiment fait rire comme un con devant mon pc, je vais t'accorder un pour ! En espérant ne pas le regretter si tu nous rejoins, à bientôt et bonne chance adepte du 4:20 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nerca
Rang:
Rang:
Nerca


Messages : 173
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nirca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nirca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Nirca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirca [ accepté ]   Candidature de Nirca [ accepté ] EmptyDim 6 Oct - 18:04

D'ailleurs il nous reste toujours Jean-Charles dans le congel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aknologia
Rang:
Rang:
Aknologia


Messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Jamaic

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nirca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nirca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature de Nirca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirca [ accepté ]   Candidature de Nirca [ accepté ] EmptyDim 6 Oct - 18:16

Jean-Charles et les deux jambes de Bob
Merci Abysses j'avais comme qui dirait la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nirca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nirca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature de Nirca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirca [ accepté ]   Candidature de Nirca [ accepté ] EmptyDim 6 Oct - 18:29

Candidature courte, peut etre. Mais on voit que tu as beaucoup d'humour, et ça, c'est ce qui compte en guilde !
Bref, bah POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Droopy-hoore
Rang:
Rang:
Droopy-hoore


Messages : 205
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nirca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nirca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof

Candidature de Nirca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirca [ accepté ]   Candidature de Nirca [ accepté ] EmptyDim 6 Oct - 18:43

Petit POUR , mais je t'aime bien toi ! Quand je lis ta candidature , ta personnalité reflete à celle d'une Gremlins Very Happy

VIVA MARIE-JEANNE ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://dysnomia-brumaire.forumactif.org
Aknologia
Rang:
Rang:
Aknologia


Messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Jamaic

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nirca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nirca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature de Nirca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirca [ accepté ]   Candidature de Nirca [ accepté ] EmptyLun 7 Oct - 6:27

Merci tout le monde, ça me fait plaisir Very Happy 

Et, qu'est la vie sans la touche d'humour qui colore les arcs-en-ciel, qui garni les calvitieux ...

(NON CANNABIS, SORT DE MON CERVEAU !)
Revenir en haut Aller en bas
Zatow

Zatow


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Localisation : Regardez bien, je traverse toutes les maps en courant.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Nirca [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Nirca [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra

Candidature de Nirca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirca [ accepté ]   Candidature de Nirca [ accepté ] EmptyLun 7 Oct - 16:44

Je suis pour aussi, m'en fou du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Nirca [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Nirca [ accepté ]   Candidature de Nirca [ accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Nirca [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]
» Candidature : Orwell [ accepté ]
» Candidature Katarrina [ accepté ]
» Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]
» Candidature du gros cartman ! [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomia :: La plume à la main :: Les Candidatures-
Sauter vers: