Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Katarrina [ accepté ]

Aller en bas 
+10
Shanvette
Droopy-hoore
Tiwox
Vulcain-protect
Korjekly
Oo-Abysses
Aero-Dynamique
Temporel
Malizzia
Katarrina
14 participants
AuteurMessage
Katarrina

Katarrina


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature Katarrina [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature Katarrina [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 17:03

Hey salut tous le monde ! Comme le Titre le dit cela est ma candidature .  


Alors pour commencer je vais vous parler un peu de moi irl mais pas Beaucoup car je n'aime pas étaler ma vie sur le net !
Donc je m'appelle Alexia j'ai 19 et je suis Suisse  , Je suis une grande Otaku c'est à dire Fan de manga jeu vidéo tous ce qui touche au Japon <3
Actuellement je travail le Matin comme Vendeuse dans un magasin de vêtement mais je ne vais pas en dire plus la dessus .
J'adore les animaux et mon rêve c'est d'avoir un Jolie Écureuil =D mais apparemment sa fais de grosse morsures Mad 


Ensuite IG  , je joue à dofus depuis 9 ans j’étais au début sur Raval puis sur Djaul Puis sur Jiva puis sur Rosal et enfin Brumaire
Bref j'ai fais beaucoup de personnage pour enfin faire mon choix , sa fais 6 ans que je suis sur Brumaire je suis une sramette lvl 200
je joue souvent en 8 comptes j'ai ma petite équipe de niveau 200 / 199 qui me permet de faire beaucoup de chose
Bon je ne parle pas de frigost III c'est abusé x)

Enfin bref  j'adore aider les gens donc je suis allée dans pas mal de petite guilde pour aider les moins HL
Mais à force les gens ont abusé et m'ont prit pour une personne qui fait xp bêtement les gens donc j'ai stop et je suis partie de mon côté
Donc pour finir Je suis une personne très calme , à l'écoute , toujours prêt à aider , je cherche une guilde stable et voila x)  

PS : OUI JE JOUE A LEAGUE OF LEGENDS


Dernière édition par Katarrina le Mar 14 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malizzia

Malizzia


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 32
Localisation : Par ci Par la

Feuille de personnage
Level:
Candidature Katarrina [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature Katarrina [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 17:08

Salut vu que t'ai Suisse et que tai une fille sa me fera un peu de compagnie et ta l'air tres gentil JE VOTE UN GROS POUR Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature Katarrina [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature Katarrina [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 17:20

Enfin tu te décides à postuler ! è_é

Je te connais depuis un bout de temps maintenant, et tu es une personne très bien ( Je crois que tu m'as aidé à plusieurs reprises il y a pas mal de temps, dont une fois pour un archi-roissingue si je me souviens bien ! ).
Un peu de compagnie pour Mali en plus, elle doit se sentir seule à force la pauvre..
Je me vois mal t'accorder autre chose que mon Pour.

Bonne chance pour la suite des votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aero-Dynamique

Aero-Dynamique


Messages : 8
Date d'inscription : 05/12/2013

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 17:22

Temporel a dit que tu étais une personne très bien donc pour de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abysses
Rang:
Rang:
Oo-Abysses


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Level:
Candidature Katarrina [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature Katarrina [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 17:26

Salut et bienvenue sur notre forum !

Thomas te connais et dit que tu es quelqu'un de bien donc je lui fais confiance, pour

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korjekly

Korjekly


Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2014
Age : 29
Localisation : [35;12]

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 17:29

Je peux pas voter moi alors je FLOOOOOOOOOOOOOD si j'avais pu j'aurais mis POUR seulement si tu feed pas;)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
Rang:
Rang:
Vulcain-protect


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique,Ouai enfin j'crois,en tout cas on y vend des frites

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 17:31

Coucou
Les 8 comptes rentrerons en guilde ? Ou juste un ?
Revenir en haut Aller en bas
Katarrina

Katarrina


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature Katarrina [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature Katarrina [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 17:36

Juste un , une guilde c'est pas un garage à mule à la base
Revenir en haut Aller en bas
Tiwox
Rang:
Rang:
Tiwox


Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Candidature Katarrina [ accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Katarrina [ accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 17:45

Yo Alexia,

une OTAKU, super! Very Happy

J'aime ta candidature, elle est agréable à lire.Toute aussi belle que ta photo  cheers .
Tu as 19 ans tu veux dire Smile
C'est un GRAND POUR pour ma part!!!!!!

A la prochaine sur Dofus!!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
Rang:
Rang:
Vulcain-protect


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique,Ouai enfin j'crois,en tout cas on y vend des frites

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 17:46

Okey,Bah pour moi se sera un CONTRE .
Même si tu es une connaissance a Tempo.
Nous avons refuser des personnes car il voulait rentrer juste un personnage en guilde.
Je suis totalement contre le multi-guilde et je ne suis pas le seul.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Katarrina

Katarrina


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature Katarrina [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature Katarrina [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 17:48

Et bien mes autres personnages n'ont pas de guilde, mais bon comme tu veux apparemment tu le savais mieux que moi Smile


Dernière édition par Katarrina le Mar 14 Jan - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malizzia

Malizzia


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 32
Localisation : Par ci Par la

Feuille de personnage
Level:
Candidature Katarrina [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature Katarrina [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 17:51

Personnellement je te conseillerai de mettre tout tes perso guilde histoire de pas avoir des histoire avec le multiguilde et par respect pour nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature Katarrina [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature Katarrina [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 17:55

J'ai jamais vu Mali aussi motivée pour une candid' xD
Revenir en haut Aller en bas
Droopy-hoore
Rang:
Rang:
Droopy-hoore


Messages : 205
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature Katarrina [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature Katarrina [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 18:01

Salut à toi et bienvenue sur notre Forum, donc pour moi ça sera un POUR en étant le frère de Tempo j'ai eu quelques fois à faire à toi et je t'ai trouvé très agréable et un peu de femme dans la guilde ça ne fera pas de mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dysnomia-brumaire.forumactif.org
Shanvette

Shanvette


Messages : 5
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 26
Localisation : Suisse

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 18:58

Une Suissesse, :O
Un peux de compagnie féminine pour mali
Et un peux de compagnie Suisse pour moi, eh ouais, c'est rare :3
Étant du même avis de vuvu au niveau du multi-guildage, si tu prends tout le monde, pas de soucis pour moi.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Katarrina

Katarrina


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature Katarrina [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature Katarrina [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 19:02

okay bin toute ma petite troupe viendra si je suis acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Aknologia
Rang:
Rang:
Aknologia


Messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Jamaic

Feuille de personnage
Level:
Candidature Katarrina [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature Katarrina [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMar 14 Jan - 20:04

Je vote POUR
Candidature complète, t'as l'air cool et pas sournois, a bientôt en /G Very Happy (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Zatow

Zatow


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Localisation : Regardez bien, je traverse toutes les maps en courant.

Feuille de personnage
Level:
Candidature Katarrina [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature Katarrina [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyMer 15 Jan - 4:31

Yooo, welcome sur notre Forum, si le meneur est ok, pas de soucis pour moi, si tu fais rentrer ta team, il n'y aura aucun soucis pour personne, et tu sais quoi ? J'avais un écureuil de Corée du sud, et je peux te garantir que c'est extra, et j'en garderais de merveilleux souvenirs, je soutiens Tiwox sur le fait que ta candidature est agréable à lire, malgré qu'il manque quelques informations, mais je respecte ton choix de réserver ton jardin secret, en espérant que tu nous en diras plus avec le temps, vu qu'on ne va pas se le cacher, tu vas sûrement être acceptée. Bonne chance pour le reste des votes, et peut être à bientôt Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orwell

Orwell


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Level:
Candidature Katarrina [ accepté ] Left_bar_bleue170/200Candidature Katarrina [ accepté ] Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Sacrieur

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyJeu 16 Jan - 17:20

En tant que tout nouveau Dysnomien, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature Katarrina [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature Katarrina [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyJeu 16 Jan - 18:37

Tututut Orwell, tu es encore à l'essai è_é
Revenir en haut Aller en bas
Tyzer
Rang:
Rang:
Tyzer


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Katarrina [ accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature Katarrina [ accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] EmptyJeu 16 Jan - 19:38

Wahou le stop qu'il a pris le pauvre ! :O
Moi je suis POUUUUUUUUUUUUR è_é
Bisous amour tendresse et chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Katarrina [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Katarrina [ accepté ]   Candidature Katarrina [ accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Katarrina [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nirca [ accepté ]
» Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]
» Candidature : Orwell [ accepté ]
» Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]
» Candidature du gros cartman ! [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomia :: La plume à la main :: Les Candidatures-
Sauter vers: