Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]

Aller en bas 
+8
Aiwih
Droopy-hoore
Nerca
Temporel
Styffler
Vulcain-protect
Oo-Abysses
Korjekly
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiwih

Aiwih


Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 Left_bar_bleue175/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enirpsa

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 5:46

Donc, je vous fais tous confiance et vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Aknologia
Rang:
Rang:
Aknologia


Messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Jamaic

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 7:39

Je vote POUR ! Smile

T'as l'air sympa, motivé, en plusse ta une time de hache aile tro b1 koi

(j'ai aussi bien aimé "je certifie faire ce commentaire de mon plein grè et non sous l'emprise de quelque arme que ce soit nini sous l'emprise de drogue telle que la délicieuse Flowerbomb ou encore la subtile supersilver haze ou bien la corsée super skeunk je le jure !")
bref, à bientot en /g j'espère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zatow

Zatow


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Localisation : Regardez bien, je traverse toutes les maps en courant.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 17:01

Je vois que vous avez tous mal lu la candidature, puisqu'il a écrit qu'il n'avait JAMAIS rejoins les rangs de Sleeping.

Donc tout d'abord bienvenue sur notre forum, pour ma part, personnellement ta candidature m'a plu, j'imagine que tu as regardé un peu les autres étant donnés la présence de couleurs bien pensées, tu as répondu à presque toutes les questions qu'on pose dans la plupart des candidatures, donc je suis pour ton entrée en guilde, en espérant réussir à t'apprendre à corriger tes quelques fautes d'aurtograf et conjuguéson, et réussir à t'intégrer dans Dysnomia, bonne continuation, et à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 17:18

La majorité des votes sont positifs, mp moi, Zatow, Oo-Abysses, Vulcain-protect ou Styffler en jeu pour que l'on puisse t'inviter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]   Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sizzler, zobal 157 [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Nirca [ accepté ]
» Candidature de pro-hunter :) [ accepté ]
» Candidature : Orwell [ accepté ]
» Candidature Katarrina [ accepté ]
» Candidature du gros cartman ! [ accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomia :: La plume à la main :: Les Candidatures-
Sauter vers: