Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature du gros cartman ! [ accepté ]

Aller en bas 
+4
Nerca
Temporel
Oo-Abysses
Cartman
8 participants
AuteurMessage
Cartman




Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2013

Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature du gros cartman ! [ accepté ]   Candidature du gros cartman ! [ accepté ] EmptyMer 11 Déc - 17:20

Bonjour a tous et a toutes !

En parcourant les forums des guildes je suis tombé sur celui ci et je vous avoue qu'en lisant la présentation de la guilde j'ai tout de suite accrocher. Very Happy 

Voilà pourquoi je décide de vous présenter ma candidature.

Commençons par une petite présentation IRL :

Je m'appelle Benoit, j'ai 19 ans et je suis en apprentissage paysagiste. J'habite dans sud pas loin de Marseille la où il y a toujours le soleil :p  sunny. J'aime beaucoup le sport plus particulièrement le foot, faire la fête, sortir avec mes amis.

Au niveau du jeu :

Je joue un énutrof level 198 nommé Caartman. J'ai commencé dofus il y a 5 ans avec des amis a moi, au début on monté des persos vite fais comme ça sans les mener très loin jusqu'au jour ou nous avons décider de créer une team. Nos persos sont assez vite monter tous entre 195 et 200. Par la suite nous avons décider d'arrêter dofus car on s'ennuyaient beaucoup. Après une longue pause j'ai repris mon enu il y a peu de temps Smile.

Pourquoi vouloir rejoindre votre guilde ?

J'ai voulu rejoindre votre guilde car en lisant la présentation j'ai vu tout ce que j'attendais d'une guilde. C'est a dire une guilde familiale, où il y a une bonne ambiance, de l'entraide, une guilde où les gens ne jouent pas que pour eux. Enfin c'est ce que j'ai ressenti !

Voili voilou.
En espérant avoir des réponses positives de votre part Smile.

Sinon bah " J'vous enmerde et je rentre a ma maison "  lol! 

PS : Je ne suis pas un pro des candid mais j'ai essayé de faire de mon mieux en espérant que sa vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abysses
Rang:
Rang:
Oo-Abysses


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Level:
Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gros cartman ! [ accepté ]   Candidature du gros cartman ! [ accepté ] EmptyMer 11 Déc - 17:37

Salut, bienvenue sur notre forum.
T'as l'air d'une personne agréable, et pour toi ''guilde'' veut dire la même chose que nous apparemment, une petite famille Smile
C'est sur que ta candidature est courte, mais j'ai envie de mieux te connaître donc je te donne mon POUR . Je te souhaite bonne chance pour la suite des votes et peut-être à bientôt en /g.

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gros cartman ! [ accepté ]   Candidature du gros cartman ! [ accepté ] EmptyMer 11 Déc - 17:46

La candidature est peut être courte, mais tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique, et c'est le plus important. De plus, tu sembles avoir la même vision d'une guilde que nous, donc je te donne mon Pour

Bonne chance pour la suite des votes !
Revenir en haut Aller en bas
Nerca
Rang:
Rang:
Nerca


Messages : 173
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gros cartman ! [ accepté ]   Candidature du gros cartman ! [ accepté ] EmptyMer 11 Déc - 17:58

Ce que je trouve dommage c'est que la candidature n'a pas été faite très soigneusement, pourtant tu n'as pas l'air désagréable du tout, dommage que tu n'es pas percé un peu plus ta candidature.
Je reste sur neutre personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
Rang:
Rang:
Vulcain-protect


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique,Ouai enfin j'crois,en tout cas on y vend des frites

Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gros cartman ! [ accepté ]   Candidature du gros cartman ! [ accepté ] EmptyMer 11 Déc - 23:50

Présentation très courte (Comme la bite a Tempo)
Je vote NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Aknologia
Rang:
Rang:
Aknologia


Messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Jamaic

Feuille de personnage
Level:
Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gros cartman ! [ accepté ]   Candidature du gros cartman ! [ accepté ] EmptyJeu 12 Déc - 20:29

Je trouve qu'il y a tout ce qu'il faut dans la candid, t'as l'air sympa et convivial, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sacre-moi
Rang:
Rang:



Messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2013

Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gros cartman ! [ accepté ]   Candidature du gros cartman ! [ accepté ] EmptyJeu 12 Déc - 20:30

Moi j'aime bien il me donne envie de le connaitre un peu plus et il a une perception semblable à la notre du terme guilde. Perso je vote POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Droopy-hoore
Rang:
Rang:
Droopy-hoore


Messages : 205
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof

Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gros cartman ! [ accepté ]   Candidature du gros cartman ! [ accepté ] EmptyJeu 12 Déc - 21:10

Je trouve cette candidature assez courte comme la verge de Tempo.(SISI VUVU :p)
Je reste Neutre à tendance POUR  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://dysnomia-brumaire.forumactif.org
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gros cartman ! [ accepté ]   Candidature du gros cartman ! [ accepté ] EmptyVen 13 Déc - 23:53

Malgré les commentaires passionnant sur ma verge ou autre, je pense que l'on peut fermer les votes.
Avec 5 "Pour" pour 2 "Neutre", tu es admis en guilde pour une période d'essai, contacte moi, un bras droit ou un trésorier pour pouvoir être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature du gros cartman ! [ accepté ]   Candidature du gros cartman ! [ accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du gros cartman ! [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomia :: La plume à la main :: Les Candidatures-
Sauter vers: