Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candid' Bras Droit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tokine
Rang:
Rang:
Tokine


Messages : 39
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille de personnage
Level:
Candid' Bras Droit  Left_bar_bleue150/200Candid' Bras Droit  Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Cra

Candid' Bras Droit  Empty
MessageSujet: Candid' Bras Droit    Candid' Bras Droit  EmptyMer 21 Aoû - 10:19

Salut à tous les Dysnomiens/Dysnomiennes Very Happy

 
    En ce qui concerne l’IG, je me fais connaître sous le nom de Tokine, un dévot du dieu cra de cercle actuel 150.
J’ai tout d’abord parcouru le monde des Douze sous la coupole de Djaul, lorsqu’il n’existait encore que trois grands Protecteurs. J’y ai joué presque deux ans avant de rejoindre Brumaire, peu après sa création afin de rejoindre des amis. Je m’y suis prélassé des heures durant, avec mon sram anciennement nommé Ombre-Blanche, actuellement renommé Jugal. La raison de mon changement de nom est une longue histoire (et un peu idiote :3) dont je vous ferais part si vous le souhaitez !
   J'ai créé ensuite, voilà quelques années, une petite cratte pour pouvoir regoûter aux plaisirs du grade 10, étant donné que les srams se faisaient un peu plus descendre à chaque mise à jour... Evil or Very Mad 
   Vous l'aurez compris, je suis avant un grand amateur de PvP et démon convaincu, pratiquant et fanatique Twisted Evil 


Candid' Bras Droit  <a href=Candid' Bras Droit  Demon_10" />



C'est pourquoi les deux personnages que je joue sont Sram et Cra mais le PvP 1vs1 n'étant plus très à l'ordre du jour, je commence à prendre goût au PvM afro .

   Voilà un peu plus de deux ans, j'ai subit un hack qui m'a confirmé dans une hésitation d'arrêt mais me voilà de retour plus motivé que jamais, et surtout avec pas mal de trucs à redécouvrir Smile


  En ce qui concerne le 'vrai' moi  j’ai 19 ans et je suis étudiant ingénieur civil à Liège, dans ce pays maître de la boisson houblonnée qu’est la Belgique Very Happy. Je fais beaucoup de sport, principalement du Tennis. Je suis un vrai addict. Pur. Dur. J’écoute pas mal de musique et joue de la guitare, étant un grand fan de rock des années 70-80 mais aussi d’éléctro façon Dubstep, Drum&Bass,etc (oui pas très cohérent mais on ne choisit pas ses goûts Razz). Je suis aussi animateur louveteau et membre des mouvements de jeunesse depuis ma plus tendre enfance rabbit .
Et comme tout étudiant qui se respecte, je regarde pas mal de séries donc si vous en avez des bonnes ou êtes à court d’idée n’hésitez pas Very Happy!
   En ce qui est de ma personnalité, c’est difficile de s’auto-décrire mais je dirais que je suis assez franc et parfois assez têtu quand une idée me trotte dans la tête, mais je sais me remettre en question et accepte critiques et remarques, tant qu’elles sont constructives !




    Enfin pour rentrer dans le vif du sujet, je me propose au poste de bras droit car je connais vraiment bien le jeu (à part les dernières nouveautés) puisque j'ai joué à Dofus dès son commencement, je joue en mono-compte (ou duo Razz ) donc je connais la valeur et l'importance de l'entraide !
J'ai également une bonne expérience de gestion de guilde, ayant appartenu à des 'grosses guildes' comme le Clan des Mibus, ou occupé des postes divers dans des guildes plus 'familiales' comme les Chauds de Wabbits ou les Pilliers de Comptoires mais ayant également mené ma propre guilde pendant presque un an king.

Je suis égallement motivé à monter une alliance digne de ce nom pour partir en guerre à la conquête du Monde des Douze (désolé mais Monde des Quinze, ça sonne mal Rolling Eyes ) .

   Je ne suis pas un geek étant donné mes occupations hors jeu, mais même si je ne suis pas présent 8h/jour sur le jeu, je m'investirais avec plaisir sur le forum et forcément, je ne glande pas pendant mon temps de jeu Very Happy

   Je suis égallement Tailleur niveau 67 et costumage bientôt niveau 100, tout service gratuit pour les guildeux bien sûr Wink 

   Je sais que je ne suis pas arrivé depuis longtemps dans la guilde mais de ce que j'en ai déjà vu m'a vraiment plu, ce qui m'a motivé à écrire cette candid Smile j'espère que vous me donnerez une chance quand même !
sinon je me verrais forcé de cacher les autres candidats dans le string de la bworkette


Merci à vous et à bientôt en jeu !



Tokine
Revenir en haut Aller en bas
Protect
Rang:
Rang:
Protect


Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : zaap F3

Feuille de personnage
Level:
Candid' Bras Droit  Left_bar_bleue199/200Candid' Bras Droit  Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof

Candid' Bras Droit  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bras Droit    Candid' Bras Droit  EmptyMer 21 Aoû - 12:49

Good Job
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protect-nunu-est-le-plus-fort
Tokine
Rang:
Rang:
Tokine


Messages : 39
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille de personnage
Level:
Candid' Bras Droit  Left_bar_bleue150/200Candid' Bras Droit  Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Cra

Candid' Bras Droit  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bras Droit    Candid' Bras Droit  EmptyMer 21 Aoû - 14:27

Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candid' Bras Droit  Left_bar_bleue200/200Candid' Bras Droit  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candid' Bras Droit  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bras Droit    Candid' Bras Droit  EmptyMer 21 Aoû - 17:12


Candidature juste magnifique, vraiment bien joué Wink

Ps: Autorisation Encouragement à fourrer le petit Protect dans le string de la Bworkette Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tokine
Rang:
Rang:
Tokine


Messages : 39
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille de personnage
Level:
Candid' Bras Droit  Left_bar_bleue150/200Candid' Bras Droit  Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Cra

Candid' Bras Droit  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bras Droit    Candid' Bras Droit  EmptyMer 21 Aoû - 20:04

Merchi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Bras Droit  Empty
MessageSujet: Re: Candid' Bras Droit    Candid' Bras Droit  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Bras Droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomia :: La plume à la main :: Candidature Rangs-
Sauter vers: