Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature BrasDroit Pro'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Protect
Rang:
Rang:
Protect


Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : zaap F3

Feuille de personnage
Level:
Candidature BrasDroit Pro' Left_bar_bleue199/200Candidature BrasDroit Pro' Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof

Candidature BrasDroit Pro' Empty
MessageSujet: Candidature BrasDroit Pro'   Candidature BrasDroit Pro' EmptyVen 16 Aoû - 19:55





Bon(soir)(jour) *veuillez barrer la mention inutiles* chèr(e)s dysnomianiens Very Happy 
Pro' production ©️  vous présente : Candidature bras droit!


]i]Partie irl !








              Hey! vous savez quoi ? je m'appelle toujours Aurélien, j'ai toujours 16ans ( bien que j'ai gagné environ 86heures, 17minutes 37secondes et 47ms ).
             J'habite toujours dans le derrière de tempo à Paris et je rentre bientôt en première S (Winnnnnn, plus que 2semaines..) car j'aime bien tout ce qui est scientifique comme les maths, la physique, les SVT, mais aussi l'anglais et d'ailleurs, j'ai eu mon brevet! *private joke fly*
              Au niveau de mes activités, bah je vais au lycée déjà ce qui m'empêche d’exercer mon activité principale qui est de dormir Sleep , oui je sais j'suis un flemmard. Je fais du Badminton 4h/semaine et du Tennis, mais aussi souvent geeker sur dofus et regarder des séries telles que How I Met ou Big bang théory, si vous ne connaissez pas, go télécharger! Légalement bien sur Rolling Eyes 
               Au niveau musical, le best pour moi c'est linkin park :






Irl, je suis gay, roux, antisémite, raciste, pédophile homophobe avec de nombreux percings et tatouages. Et vous n'aurez pas ma photo! tralalalalèreuhhh  Razz 

                                         
                                               
Partie IG!

Je joue principalement un énutrof eau niveau 200* joué full eau et très souvent bourrin mais aussi soutien/retrait suivant les stuffs! ET NON, JE N'AI PAS D'EXO ALLIANCE GLOURSONNE PARCEQUE JE SUIS A 123 EC ET 73 SUR GELANO Sad
Mais j'ai aussi un éni 152 qui lui est joué full soutien que j'utilise juste pour les sorties /g en général, et un crâ 180 que je ne joue presque pas.
J'ai un bijoutier 65/joillo 100 et un cordonnier 65 et cordomage 100 pour vous aider!




Le poste de Bras Droit! Enfin vu que je commence à vous perdre Sleep 


  Alors tout d'abord, je pense que l'important c'est de montrer ma motivation pour être bras droit! Déjà, j'ai envie de m'investir un peu plus dans cette superbe guilde Dysnomia que quand j'étais trésorier, car je pense vraiment qu'ensemble, on peut faire de cette guilde une grosse guilde du serveur, et d'aider un peu notre chère meneur et ses bras droits.
       Pourquoi moi ? Déjà je pense avoir montré ma motivation par de l'implication sur le forum (j'ai crée pas mal de post tels que les jeux etc.. Et j'ai un gros nombre de message fofo!) et de l'implication ig en étant à l'écoute, en aidant les membres en participant à de nombreuses sorties.
      De plus, je gère pas mal de donjons ce qui peut être utile pour aider les guildeux.



* Oui nan en fait je suis 199, mais bon personne ne lit les astérisques



Voilà c'est fini! (Enfin! Hein quoi ?)

Ps: votez pour moi ou je séquestre tempo pour une guilde meilleure! cheers 


Dernière édition par Protect le Ven 16 Aoû - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protect-nunu-est-le-plus-fort
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Protect
Rang:
Rang:
Protect


Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : zaap F3

Feuille de personnage
Level:
Candidature BrasDroit Pro' Left_bar_bleue199/200Candidature BrasDroit Pro' Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof

Candidature BrasDroit Pro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature BrasDroit Pro'   Candidature BrasDroit Pro' EmptyVen 16 Aoû - 20:06

Perso j'comprend pas ta phrase xD et perso j'entend bien ta critique, on verra ce qu'en pensent les BD et le meneur!
Et perso, le fofo m'a bouffé 3fois mes pavés, donc forcément la 4è fois c'possible qu'il manque 1ou2 trucs qui y étaient au départ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protect-nunu-est-le-plus-fort
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature BrasDroit Pro' Left_bar_bleue200/200Candidature BrasDroit Pro' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature BrasDroit Pro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature BrasDroit Pro'   Candidature BrasDroit Pro' EmptyVen 16 Aoû - 20:09

De toute manière, c'est au meneur et aux bras droits de décider. En cas d'hésitations, nous demanderons certainement l'aide des autres membres de la guilde ^^
Bref, c'est quand même une belle candid', bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tokine
Rang:
Rang:
Tokine


Messages : 39
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille de personnage
Level:
Candidature BrasDroit Pro' Left_bar_bleue150/200Candidature BrasDroit Pro' Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Cra

Candidature BrasDroit Pro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature BrasDroit Pro'   Candidature BrasDroit Pro' EmptyMer 21 Aoû - 20:02

[img]Candidature BrasDroit Pro' Arg10[/img]

*Teuheu* *Teuheu*
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature BrasDroit Pro' Left_bar_bleue200/200Candidature BrasDroit Pro' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature BrasDroit Pro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature BrasDroit Pro'   Candidature BrasDroit Pro' EmptyMer 21 Aoû - 21:45


Grillé !! Il n'y a qu'un seul et unique tyran, et c'est moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Protect
Rang:
Rang:
Protect


Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : zaap F3

Feuille de personnage
Level:
Candidature BrasDroit Pro' Left_bar_bleue199/200Candidature BrasDroit Pro' Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof

Candidature BrasDroit Pro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature BrasDroit Pro'   Candidature BrasDroit Pro' EmptyMer 21 Aoû - 23:11

Mais .. mais.. mais!! On m'en veut /g! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protect-nunu-est-le-plus-fort
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Candidature BrasDroit Pro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature BrasDroit Pro'   Candidature BrasDroit Pro' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BrasDroit Pro'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomia :: La plume à la main :: Candidature Rangs-
Sauter vers: