Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-sign
Rang:
Rang:
Dark-sign


Messages : 20
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Level:
Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier Left_bar_bleue163/200Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier Empty_bar_bleue  (163/200)
Classe: Iop

Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier Empty
MessageSujet: Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier   Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier EmptyLun 12 Aoû - 21:48

Salut ,
j'aime bien ton post , tu m'a surtout attiré par ton esprit scientifique et ton sens de l'humour , et je suis rassuré que je soit pas le seul dormeur ici et surtout qu'on aime le même genre de musique .
Mais voilà , je post ma candidature pour le poste de trésorier ce qui fait que tu aura une concurrence rude hihi !!
En ce qui me concerne je suis Saad âgé de 6 mois et 14 jours et 9h en moins que toi et . Je suis un peu paresseux mais si c'est du sérieux j'arrive à battre Usain Bolt en courant sur les mains . Les chiffres c'est ma vie et je suis un grand philosophe Laughing . Comme je l'ai déjà précisé j'adore le rock et je trouve que c'est plutôt Alter Bridge qui sont le best . J'ai un sens de l'humour unique et je m’énerve très facilement alors faites gaffe hein !!
Quand je commence quelque chose , je tien à la finir quel que soit le prix à payer , j'ai intégré la guilde , j'ai rencontré des gens sympa et je tiens à eu maintenant , et devenir trésorier pour moi me permettra de m'investir corps et âme ( façon de parler mdr ) afin de faire de cette guilde la meilleure ( je suppose qu'elle l'ai déjà ) , et aussi de me prouver que je suis bon à quelque chose ^^

Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Droopy-hoore
Rang:
Rang:
Droopy-hoore


Messages : 205
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier Left_bar_bleue200/200Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof

Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier   Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier EmptyLun 12 Aoû - 22:06

Bien niquel Dark donne mon avis demain ! Smile
Ps: J'ai déplacé ton message
Revenir en haut Aller en bas
https://dysnomia-brumaire.forumactif.org
Protect
Rang:
Rang:
Protect


Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : zaap F3

Feuille de personnage
Level:
Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier Left_bar_bleue199/200Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof

Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier   Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier EmptyLun 12 Aoû - 22:40

Yo'!

J'pense que t'aurais pu faire mieux! ne serait-ce qu'en mettant des couleurs!
Avant de voter j'aimerai bien que tu répondes à quelques questions :

Déjà une présentation ig!
Pourquoi TOI?


Dernière édition par Protect le Lun 12 Aoû - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protect-nunu-est-le-plus-fort
Droopy-hoore
Rang:
Rang:
Droopy-hoore


Messages : 205
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier Left_bar_bleue200/200Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof

Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier   Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier EmptyLun 12 Aoû - 22:43

Il avait perdu son compte , j'ai du lui changer tout ses ID Pro'
Revenir en haut Aller en bas
https://dysnomia-brumaire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier   Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dark-sign pour le rang de Trésorier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomia :: La plume à la main :: Candidature Rangs-
Sauter vers: