Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Ayreon. [ refusé ]

Aller en bas 
+7
cra-killeeer
Vulcain-protect
Zatow
Tiwox
Temporel
Oo-Abysses
Ayreon
11 participants
AuteurMessage
Ayreon




Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2014

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ayreon. [ refusé ] Left_bar_bleue199/200Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Xelor

Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature de Ayreon. [ refusé ]   Candidature de Ayreon. [ refusé ] EmptyJeu 23 Jan - 20:11

Bonjour a tous !
Je me présente je suis Olivier et jai 18ans,Connue sous le pseudonyme de Ayreon sur dofus,Je vie actuellement au Canada et je suis un cour en charpenterie pour pouvoir battire des maison.Mes heures de connexion son surtout la semaine et rarement la fin de semaine car je travaille.
J`aime bien le sport mais en se moment au canada,On ce les gèles !Passont maintenant a la partie Jeux !







In game ?Quesque je fais ?

Je joue plutot avec mon xel qui est actuellement niveau 199,Un petit xelor multi-élement bien sympatique !Dans mes temp mort sur dofus j`aime bien doper quelques resource pour pouvoir monter mon métier de Bijoutier^^.Il y a peu j`ai crée une guilde Nommer Fallen mais boff,Gerer une guilde c`est pas mon truc disont !^^.




Comment jai connu la guilde ?

Enfet c`est simple,Je faisait mon noob en envoyant des messages sur le canal recrutement et Temporel ma Mp me disant qune place pourait s`offrire a moi,Alors jai sauter sur l`occasion ^-^.
Je crois bien avoir tout dit,Merci d`avoir lu cette candidature,Souhaitant vous avoir fais bonne empression.
Cordialement,Ayreon
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abysses
Rang:
Rang:
Oo-Abysses


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ayreon. [ refusé ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayreon. [ refusé ]   Candidature de Ayreon. [ refusé ] EmptyJeu 23 Jan - 20:15

Yo ! Bienvenu sur notre forum, beaucoup trop court à mon goût et énormément de fautes d'orthographe, je suis contre désolé
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ayreon. [ refusé ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayreon. [ refusé ]   Candidature de Ayreon. [ refusé ] EmptyJeu 23 Jan - 20:20

Bon bon bon, je me sens mal, étant donné que c'est moi qui t'ai proposé de poster une candid' mais bon xD
Alors, pour commencer, c'est vrai que la candidature est très courte, peut être que l'aide à la candidature aurai pu t'aider ?
Et il manque un petit élément présent dans les règles qui t'a échappé, je t'invite à les relire. Smile
Bonne chance pour la suite des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Tiwox
Rang:
Rang:
Tiwox


Messages : 37
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ayreon. [ refusé ] Left_bar_bleue199/200Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayreon. [ refusé ]   Candidature de Ayreon. [ refusé ] EmptyJeu 23 Jan - 20:30

Yo Ayreon,

Pour moi, il y a trop de fautes, c'est trop court et je n'accroche pas en lisant ta candidature..  silent 
Je suis navré mais je suis contre.

Bonne continuation pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Zatow

Zatow


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Localisation : Regardez bien, je traverse toutes les maps en courant.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ayreon. [ refusé ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra

Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayreon. [ refusé ]   Candidature de Ayreon. [ refusé ] EmptyVen 24 Jan - 12:45

Sans être méchant, ça s'appelle une candid'express, hop, salut, 3 lignes, merci. Donc pour moi c'est contre, à toi d'améliorer ta candidature pour changer mon vote, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
Rang:
Rang:
Vulcain-protect


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique,Ouai enfin j'crois,en tout cas on y vend des frites

Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayreon. [ refusé ]   Candidature de Ayreon. [ refusé ] EmptyVen 24 Jan - 15:32

Coucou
Très courte candidature en effet,il y'a les couleurs,mais pas le texte. C'est dommage
Si tu veux vraiment rentrer dans notre guilde je te conseil d'aller voir ce lien :
https://dysnomia-brumaire.forumactif.org/t185-faire-une-bonne-candidature-tutoriel

Et puis après je viens de regarder le ladder Dofus.
Tu viens de rejoindre "Révolution"
23 Janvier 2014 à 22:37:04,Ayreon rejoint la guilde.
Donc pour ma part,ce seras un CONTRE
Bonne continuation et bon jeu Smile
Vuvu
Revenir en haut Aller en bas
cra-killeeer




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2013

Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayreon. [ refusé ]   Candidature de Ayreon. [ refusé ] EmptyVen 24 Jan - 20:24

yo Smile, je suis désolé mes je suis contre candidature trop courte et remplie de faute :/. bon jeux . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katarrina

Katarrina


Messages : 11
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 29
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ayreon. [ refusé ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayreon. [ refusé ]   Candidature de Ayreon. [ refusé ] EmptyVen 24 Jan - 23:08

coucou moi j'adore le Canada =D , mais j'ai un peu de mal a lire ta candidature mais je vais dire
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Malizzia

Malizzia


Messages : 16
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 32
Localisation : Par ci Par la

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ayreon. [ refusé ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayreon. [ refusé ]   Candidature de Ayreon. [ refusé ] EmptySam 25 Jan - 8:09

Salut je dirai rien pour l orthographe psk je suis pas mieux mais je suis daccord avec zatow , ça s'appelle une candid'express, trop court desoler Je vote Contre
Revenir en haut Aller en bas
Aknologia
Rang:
Rang:
Aknologia


Messages : 78
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 27
Localisation : Jamaic

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ayreon. [ refusé ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayreon. [ refusé ]   Candidature de Ayreon. [ refusé ] EmptySam 25 Jan - 10:28

candidature très courte en effet, mais complète. ça me fait chier de dire contre pour des simples fautes d'orthographe, on a vu bien pire sur dofus, et puis ça reste lisible. POUR
Revenir en haut Aller en bas
Orwell

Orwell


Messages : 9
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Ayreon. [ refusé ] Left_bar_bleue170/200Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty_bar_bleue  (170/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayreon. [ refusé ]   Candidature de Ayreon. [ refusé ] EmptySam 25 Jan - 11:34

Bonjour, je suis pour si tu bosses un peu ton français
Cordialement, Orwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ayreon. [ refusé ]   Candidature de Ayreon. [ refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ayreon. [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomia :: La plume à la main :: Les Candidatures-
Sauter vers: