Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature : Pro-Burn [ refusé ]

Aller en bas 
+2
Vulcain-protect
riouxs2
6 participants
AuteurMessage
riouxs2




Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2013

Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Empty
MessageSujet: Candidature : Pro-Burn [ refusé ]   Candidature : Pro-Burn [ refusé ] EmptyVen 3 Jan - 4:26

Bonjour, joueurs de Dysnomia.
j'envoie ma candidature a vôtre guilde en espérant pouvoir rejoindre la guilde pour pouvoir jouer avec mon ami et les autres membres de la guilde.   Smile 


Dans la vrai vie, Je suis un geek (FAUX) lol! 
Bon parlons des vraix choses, je m'appel Simon ( et oui je me répète) j'ai 15 ans.
je joue au hockey, et je fais de la boxe.
j'adore sa!
J'aime aussi jouer a Dofus un vrai sport ce jeux !
Plus tard, je veut travailler dans la construction, devenir muscler et avoir de gros bras.
Je suis au secondaire, en troisième .
C'est nul ??
Oui oui c'est vraiment nul.
Je suis un pro à l'école ! Euhh non pas vraiment.  lol! 


Dans le jeux ! In game !
Je suis une Iopette niveau 167 ,je la joue depuis plus de 1 ans. elle est aujourd'hui feu et .... ELLE ROOOX DES MASSES !!!!
J'ai jouer sagesse jusqu'au niveau 114 pour pouvoir porter une panop Ancestral et j'ai restart feu au niveau 130 en panoplie du Royalmouth
Je suis un joueur maîtrisant l'art du Kolizieum avec 920 de côte je fais un minimum de 15 koli par jour ( un vrai accro ce mec !)
Mais non , je fais qu’enchaîner ahah.
Sinon , bah je sqouate la map aggro des THL et fais quelque défie Exclamation 


Parlons de ma Iop , non? Bah je vous en parle quand même.
Pro-Burn, une Iopette aguerrie au combat elle ne laisse sur son passage que mort et flammes.
Pro-Burn  Arrow Iop feu contexte non??
Et oui ,je l'ai créer sachant que j'allais la passer feu mais ne trouvant pas de bonne panoplie niveau 114 scratch  j'ai décider de passé terre quelques niveau ^^
Elle na pas de métier , pas le temps pour sa. Moi, je fait rage en kolizieum.
Cette Iopette elle est aussi passé par un mode air , plutôt sympa , mais moin que celui que j'utiliser présentement.

J'ai jouer dans la guilde '' This World Belong to '' et '' Private Justice''
Donc, j'ai quitter la guilde  This World Belong to  pour rejoindre la guilde d'un très bonne ami qui ne joue plus désormais.
Et j'ai quitter Private Justice suite à un conflie avec un joueur m'ayant fait perde plus de 5000 kolizétons inutilement.

J'ai découvert cette guilde grâce a mon ami Pro-Hunter, qui est parmi vous aujourd'hui.
Je souhaite entrer dans votre guilde , pour jouer avec mon ami , jouer avec des gens dont j'ai eu de très bons commentaires
et finalement , pour aider ceux dont je serai capable et me faire du kolizieum ou des donjons avec des gens que je c'est connaissant du jeux et expérimenter en combat.

Merci d'avoir lu ma candidature.
Bon jeu a tous Exclamation 
Pro-Burn  Arrow Simon


Règles lu et approuver !
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
Rang:
Rang:
Vulcain-protect


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique,Ouai enfin j'crois,en tout cas on y vend des frites

Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pro-Burn [ refusé ]   Candidature : Pro-Burn [ refusé ] EmptyVen 3 Jan - 4:39

Déjà mieux que la première.
Et je suis de bonne humeur aujourd'hui donc ça passe crème.(Comme la crème fraîche ?)
Nan ! Comme la crème qui sors de mon gros zizi quand j'pense a Temporel :'(
Plus sérieusement,ce sera un POUR pour (Pour pour,pourquoiii) ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Left_bar_bleue200/200Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pro-Burn [ refusé ]   Candidature : Pro-Burn [ refusé ] EmptyVen 3 Jan - 10:30

Plus complète que la première, tu as mis des couleurs, bon, il n'y a pas de screen, mais ça me va très bien quand même.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abysses
Rang:
Rang:
Oo-Abysses


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Left_bar_bleue200/200Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pro-Burn [ refusé ]   Candidature : Pro-Burn [ refusé ] EmptyVen 3 Jan - 16:43

Salut, tu as fait une nouvelle candidature et bien mieux que la précédente, ça prouve bien ta motivation donc tu mérites amplement mon POUR.
Bonne chance pour la suite des votes, peut-être à bientôt en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Droopy-hoore
Rang:
Rang:
Droopy-hoore


Messages : 205
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Left_bar_bleue200/200Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof

Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pro-Burn [ refusé ]   Candidature : Pro-Burn [ refusé ] EmptyVen 3 Jan - 19:02

Salut à toi,

Je vote POUR car le fait que tu ai refait une candidature ça prouve que tu es TRES motivé malgrès les nombreuses fautes !
Revenir en haut Aller en bas
https://dysnomia-brumaire.forumactif.org
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Left_bar_bleue200/200Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pro-Burn [ refusé ]   Candidature : Pro-Burn [ refusé ] EmptySam 4 Jan - 18:36

Lis et signe les lois et je pourrai t'inviter en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Nerca
Rang:
Rang:
Nerca


Messages : 173
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Left_bar_bleue200/200Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pro-Burn [ refusé ]   Candidature : Pro-Burn [ refusé ] EmptyDim 5 Jan - 0:36

Pour, t'a l'air cool, ta première candid c'est le passé, et le passé, je m'en bat les couilles. J'espère te voir bientot en guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Pro-Burn [ refusé ]   Candidature : Pro-Burn [ refusé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Pro-Burn [ refusé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomia :: La plume à la main :: Les Candidatures-
Sauter vers: