Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature tréso pro'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Protect
Rang:
Rang:
Protect


Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : zaap F3

Feuille de personnage
Level:
Candidature tréso pro' Left_bar_bleue199/200Candidature tréso pro' Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof

Candidature tréso pro' Empty
MessageSujet: Candidature tréso pro'   Candidature tréso pro' EmptyVen 9 Aoû - 20:01




Bonjour à tous! Je vous soumet ma candidature pour le poste de trésorier !




Partie Irl


Moi c'est Aurélien, 16 ans 2mois 14jours 5heures 27s et 12ms( du coup 13s maintenant.. 14..15..)
J'habite à paris et je suis en seconde génarale, première S l'annnée prochaine vu que j'kiff toutes les matières scientifiques du style maths etc.. ( Et j'ai eu mon brevet fly Mad)
Mon kiff dans la vie c'est le sport, je fais du badminton 4h/semaine et du tennis:bball: , mais une de mes autre occupatin bah c'est de geeker sur dofus !
Niveau musical, pour moi le best c'est Linkin Park!
Niveau qualités/défauts, je suis quelqu’un de plutôt sympathique, drôle mais je suis un gros flemmard et un gros dormeur..   Sleep 
Irl, je suis gay, roux, antisémite, raciste, pédophile.


Partir ig!

Mon principal perso est Protect-nunu, un énutrof 199 joué +/- full eau/bourrin ou soutien/retrait pm suivant les stuff!
J'ai également un crâ 178 et un nini 151 ce qui me permet de gérer pas mal de donjons et de donc pouvoir vous aider !


Le poste de trésorier


Bon alors tout d'abord j'ai vraiment envie d'être tréso pour m'investir dans cette guilde où les gens sont sympas, prometteurs, vraiment j'y crois en cette guilde!