Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature tréso pro'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Protect
Rang:
Rang:
Protect


Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : zaap F3

Feuille de personnage
Level:
Candidature tréso pro' Left_bar_bleue199/200Candidature tréso pro' Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof

Candidature tréso pro' Empty
MessageSujet: Candidature tréso pro'   Candidature tréso pro' EmptyVen 9 Aoû - 20:01




Bonjour à tous! Je vous soumet ma candidature pour le poste de trésorier !




Partie Irl


Moi c'est Aurélien, 16 ans 2mois 14jours 5heures 27s et 12ms( du coup 13s maintenant.. 14..15..)
J'habite à paris et je suis en seconde génarale, première S l'annnée prochaine vu que j'kiff toutes les matières scientifiques du style maths etc.. ( Et j'ai eu mon brevet fly Mad)
Mon kiff dans la vie c'est le sport, je fais du badminton 4h/semaine et du tennis:bball: , mais une de mes autre occupatin bah c'est de geeker sur dofus !
Niveau musical, pour moi le best c'est Linkin Park!
Niveau qualités/défauts, je suis quelqu’un de plutôt sympathique, drôle mais je suis un gros flemmard et un gros dormeur..   Sleep 
Irl, je suis gay, roux, antisémite, raciste, pédophile.


Partir ig!

Mon principal perso est Protect-nunu, un énutrof 199 joué +/- full eau/bourrin ou soutien/retrait pm suivant les stuff!
J'ai également un crâ 178 et un nini 151 ce qui me permet de gérer pas mal de donjons et de donc pouvoir vous aider !


Le poste de trésorier


Bon alors tout d'abord j'ai vraiment envie d'être tréso pour m'investir dans cette guilde où les gens sont sympas, prometteurs, vraiment j'y crois en cette guilde!
Je pense vous avoir déjà un peu prouvé ma volonté de m'investir sur le fofo  vu que sur le fofo  j'ai dépassé benji en messages postés crée des jeux, un post sur les métiers etc..
Je m'investis aussi ig étant donné que j'ai déjà aidé quelques guildeux pour faire des donjons comme cet après midi, l'obsi où des rm..
Voter protect-nunu pour un trésorier de malade!  Very Happy 

Voilà en espérant que cette " mini candide " vous a plus !



Byee! Pro'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protect-nunu-est-le-plus-fort
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature tréso pro' Left_bar_bleue200/200Candidature tréso pro' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature tréso pro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature tréso pro'   Candidature tréso pro' EmptyVen 9 Aoû - 20:06

Franchement, je trouve ta candidature superbe, j'attends de voir les candidatures qui suivront avant de me prononcer ( normal quoi ! ).
Bref, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Protect
Rang:
Rang:
Protect


Messages : 107
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 26
Localisation : zaap F3

Feuille de personnage
Level:
Candidature tréso pro' Left_bar_bleue199/200Candidature tréso pro' Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Enutrof

Candidature tréso pro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature tréso pro'   Candidature tréso pro' EmptyVen 9 Aoû - 20:14

Thanks ! J'savais pas trop quoi mettre vu que y'a pas trop d’exemples xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protect-nunu-est-le-plus-fort
Droopy-hoore
Rang:
Rang:
Droopy-hoore


Messages : 205
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature tréso pro' Left_bar_bleue200/200Candidature tréso pro' Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof

Candidature tréso pro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature tréso pro'   Candidature tréso pro' EmptyVen 9 Aoû - 20:17

Ouais trés bonne candidature mais j'attends les autres pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dysnomia-brumaire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature tréso pro' Empty
MessageSujet: Re: Candidature tréso pro'   Candidature tréso pro' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature tréso pro'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomia :: La plume à la main :: Candidature Rangs-
Sauter vers: