Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ]

Aller en bas 
+3
Vulcain-protect
Oo-Abysses
Hard-team
7 participants
AuteurMessage
Hard-team




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ]   Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] EmptyDim 29 Déc - 20:35

Bonjour à toutes et à tous, bonjour à la guilde, je vais vous présenter ma candidature :

Dans la vraie vie :
Mon prénom est Nathan, j'ai 15, et je suis au lycée, je pratique du tennis, je sors beaucoup, beaucoup de soirée etc .. Deplus j'aime jouer aux jeux vidéos, sortir avec mes amis comme j'ai dis, en jouant j'ai toujours de la musique motivante vous allez le voir pourquoi. Je suis très sociable et toujours de bonne humeur, j'aime qu'on respecte les règles. Et je n'aime pas les 'kikou'.  Sinon niveau des études tout ce passe bien.

Maitenant dans le jeu :
Je suis déjà un "ancien" de dofus, donc je jou depuis le CM2 et là je suis en seconde.. Je suis un "teamer", j'ai 8 comptes avec des niveaux variables (crâ 200, iop 199, sacri 199, éni 197, panda 190, énu donc celui avec qui je voudrais integrer la guilde niveau 187, féca et osa 96 mes petits derniers. Mon personnage principal est le crâ c'est le seul qui est toujours toujours abonné. En guilde je suis très partageur souvent prêt à aidé ceux en diffucultés. Je ne prête pas de kamas c'est la seul "ressource" que je ne partage pas. J'ai connu la guilde avec Droopy-Hoore et ses vidéos sur youtube. Mes motivations sont de faire connaissance avec le maximum de personnes.

Un peu plus d'information sur mon énu qui veut intégrer la guilde : Il est niveau 187, full eau mais avec une pano sagesse (9/4 basique) je vais le stuff à la panoplie danathor ce qui va arriver d'ici peu.

Ce que je peux apporter à la guilde :

Je suis un joueur actif, souvent connecté, et qui adore l'humour. En guilde j'adore parler, je m'entend très bien avec les joueurs. Je suis toujours prêt à aider comme je l'ai dit. En conclusion je peux apporté une fraîcheur de plus, et de l'ambiance !

Merci d'avoir lu. Bon jeu et à bientôt je l'espère.

Règles lue et approuvée

Pour le petit screen je n'ai pas réussi. C'était un screen de ma team entière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abysses
Rang:
Rang:
Oo-Abysses


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Level:
Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ]   Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] EmptyDim 29 Déc - 20:42

Bonsoir à toi cher ami !
Je n'ai qu'une question, quelles sont tes guildes précédentes ? Je ne suis pas trop fan du multi guilde, genre on est une guilde a mule.. j'aime pas ça, donc je vais attendre pour donner mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
Rang:
Rang:
Vulcain-protect


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique,Ouai enfin j'crois,en tout cas on y vend des frites

Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ]   Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] EmptyDim 29 Déc - 20:47

Modification.
POUR


Dernière édition par Vulcain-protect le Dim 29 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hard-team




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ]   Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] EmptyDim 29 Déc - 20:54

En réponse : Je compte mettre 4 personnages dans une guilde et 4 personnages dans l'autre guilde, pour voir comme cela se passe dans les autres guildes, mais il n'y aura pas de soucis genre des "espions" je veux juste mettre de la bonne ambiance partout où je passe. J'éspère que cela vous à convaincu.
Merci d'avance, à bientôt je l'éspère.
#Team-Hard.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abysses
Rang:
Rang:
Oo-Abysses


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Level:
Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ]   Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] EmptyDim 29 Déc - 20:58

Ok ok, mais tu n'as pas répondu à ma question, quelles sont les guildes que tu as connu et qu'elle est la guilde dans la quelle tu vas mettre tes 4 autres personnages ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Hard-team




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ]   Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] EmptyDim 29 Déc - 21:00

Ah oui désolé, je n'ai connu qu'une guilde c'est Just-Legend ! Avant j'étais un dofusien solitaire.. Je suis entré dans cette guilde en 2011, et je compte mettre mes 4 autres personnages dans cette guilde si je le suis accepté biensûr ...
Merci d'acance, à bientôt je l'éspère
#Team-Hard.
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ]   Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] EmptyDim 29 Déc - 21:03

Pour ma part, le multiguildage me bloque un peu, il faut bien l'avouer, mais après avoir un peu échanger avec toi en groupe, tu as l'air d'être une personne mature et "réglo", donc pourquoi pas.. La période d'essai est là pour ça après tout.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abysses
Rang:
Rang:
Oo-Abysses


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Level:
Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ]   Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] EmptyDim 29 Déc - 21:15

Ok merci pour ta réponse, bah je vais être... Pour une période d'essai Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Nerca
Rang:
Rang:
Nerca


Messages : 173
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ]   Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] EmptyDim 29 Déc - 21:39

J'aime pas mettre contre, j'vais plutôt mettre neutre.
T'a l'air cool, y'a pas à dire, même si ta candidature aurais pu être un peu plus étoffée.
Maaaais, je suis 100% contre le multiguilde, pas pour des questions de taupes tout ça, mais d'investissement.
Donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Droopy-hoore
Rang:
Rang:
Droopy-hoore


Messages : 205
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 26
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enutrof

Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ]   Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] EmptyDim 29 Déc - 21:43

POUR aussi, j'ai vu que tu étais pas là pour de l'espionnage mais pour découvrir de nouvelles personnes donc voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dysnomia-brumaire.forumactif.org
Hard-team




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ]   Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] EmptyDim 29 Déc - 21:45

En réponse à toi Nerca ! Je ne suis serais pas plus investi dans une guilde que l'autre ! Je vais essayé d'y être au maximum dans les deux en partie égale biensûr ! Moi je suis là pour rigoler, passer de bons moment, farmer, xp, droper ! Enfin une guilde quoi ! Razz.
Merci d'avance à bientôt je l'éspère
#Hard-team.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzer
Rang:
Rang:
Tyzer


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ]   Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] EmptyDim 29 Déc - 22:48

Moi j'vais mette POUR , parce qu'il me fait rire... Very Happy

Merci d'avance à bientôt je l'éspère
#Hard-team

Ah non c'est toi ça !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Hard-team




Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2013

Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ]   Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] EmptyLun 30 Déc - 12:11

Je suis là pour rire ! Aha j'aime pas me prendre la tête ! :p
Merci d'avance à bientôt je l'éspère
#Hard-team
HUMOUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ]   Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : Hard-dwopp [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomia :: La plume à la main :: Les Candidatures-
Sauter vers: