Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]

Aller en bas 
+6
Tyzer
Temporel
Nerca
Vulcain-protect
Oo-Abysses
just-angel
10 participants
AuteurMessage
just-angel




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 0:31

Bonjour vous tous...


J'ai appris que je devais me présenter. Que dois-je vous dire sur moi ?  ====> une éni swagg m'a agressée :3

I-IG
II-IRL


I-IG

  Je suis une Iopette actuellement lv 18x... Je suis noire et verte :O ! Mais pour en arriver là...
J'ai été longtemps sur Incarnam à affronter les pious et les larves ! Mais comme tout BLV j'ai changé de serveur et de classe et... J'ai stoppé ma iopette et le compte lui même, pour en créer un autre ! (logique ? non !)

 J'ai progressé sur Silvosse mais pas avec ce personnage Smile! Puis  par lassitude... Je suis revenue aux sources c'est à dire sur Brumaire !
J'avais prêté mon compte à ma cousine qui me l'a monté durant ce temps ! (elle est gentille) Et ensuite elle a arrêté, je lui ais demandé de me redonner ma petite
ma petite iopette :p ! Elle me la booostée :O ! Je reviens prendre ma faible petit iopette mais durant tout ce temps, celle ci a grandit et je l'ais retrouvé lv 18X Surprised
Voila voilou :p

  En revenant sur ce serveur, j'ai désiré trouvais une guilde sympathique ! Wink... Le soucis c'est que j'avais arrêté de jouer depuis la 1.27... Donc je ne connaissais rien aux systèmes des alliances...
J'ai donc voguer dans des guildes depuis 3 semaines environs... Et j'ai subit le truc le plus horrible qui soit... LE FLOOOD DES BOLOSSSES NOOOOOBS FULL SASASASASASA qui ne demande qu'à XPXPXPXPXP pour vous jeter telle de la fient* une fois que vous leur avait passé le donjon ROYAL Piou .... ==> *se pend*
Mais bien sûre devinez où ? Dans cet affreux canal jaune !
Donc je suis un peu refroidi par les alliances quelque soit (même si y'en aura une dans le futur je ferais avec) mais je ne suis as du tout chaude à aller aider des gens qui vous envoient paître une fois le service donné....

 Les mentalités changent mais pas les anciens joueurs de Dofus de la 1.27 et moins... Je désire trouver une guilde  qui sera comme une famille où je dirais bonjour en étant fière d'être des leurs (comme l'ais cette étrange nini en position... douteuse que j'ai rencontré dans la nuit).
Elle parlait avec tellement de foi dans la nature de sa guilde que je me suis dit: "pourquoi pas tenter ma chance ?"
Une candidature via forum c'est très bien ===> on évite les "full sasa fé mwa xp plizz" et les "nik ta mer wech wech"

Je recherche une bonne guilde AU NIVEAU ambiance, rire, détente et JOIE...
Jouer avec les gens m’intéresse plus que jouer solo dans mon coin... J'suis mono compte dans ce but, rencontrer du monde et jouer avec lui (principalement les gens de ma guilde)

j'ai lu votre système de rang il me va ! Smile

Mon but ?
Me donner sans compter  dans ma guilde si j'en ais une, rencontrer du monde, déconner, rire, plaisanter.... Bref  tout ce qui a de plus sociale dans un jeu en ligne...
Je déteste la rage, les "rageux", les profiteurs et l'inégalité (ainsi que les injustices)...

J'aime courir  avec les bouftous et manger des corbacs crus <3 !

Je ne recherche pas  à xp comme une folle dingue et quand je prends un level ===>  il neige dans la sahara ! Wink<3

Ce que je peux vous apporter ?
Franchement RIEN ! Mais peut être  juste et simplement de ma personne, de ma joie et de ma bonne humeur comme de mes soucis et mes peines... Bref vous noyer dans mon flooood de  bêtises et de blagues (oui, j'adooore faire des blagues) !!!

Qu'est ce qu'un membre qui ne dort jamais ?
Réponse: un dysnomiaque
===> ok je prends la porte []



II-IRL


J'aime pas trop parler de moi mais bon, vu l'interrogatoire que j'ai eu, je dois maintenant tout retranscrire de ma longue torture :$
Je m’appelle Alexia, j'ai 16 ans et je suis en bac S !
Je souhaite ne rien faire plus tard à part manger et dormir Very Happy(ceci s’appelle un rêve d'enfant)...
J'aime manger (vous avez dû vous en rendre compte), boire (faire la fête), dormir (se repose APRES la fête) et remanger (reprise des forces pour attaquer une autre fête) ! :p
Je n'ais pas skype => trop risqué ces histoires de IP...
J'aime les chiens et les chats (je ne suis pas zoophile >< ) !!
et mon rêve c'est de monter une licorne :p (a)

Voilaaaaa je pense vous avoir dit ce que je pouvais vous dire
Posez moi toutes les questions auxquelles je n'ais pas répondu durant votre entrevu demain a 17H30 Very Happy!


Just-angel, une iopette éleveuse dégénérée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abysses
Rang:
Rang:
Oo-Abysses


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 2:22

Salut et bienvenue à toi sur notre forum.
J'ai lu ta candidature et... Je ne peux pas dire que j'ai accroché, mais je ne veux pas te donner un contre non plus, donc ça sera un neutre à tendance pour, je vais voir ce qu'en penses les autres guildeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
Rang:
Rang:
Vulcain-protect


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique,Ouai enfin j'crois,en tout cas on y vend des frites

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 3:16

POUR
Bonne présentation,une personne qui aime rire,dire des blagues.
Parfait pour cette guilde de taré...
Sinon,pour la candidature,juste manque de couleurs et d'espaces.
Sinon bonne présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Nerca
Rang:
Rang:
Nerca


Messages : 173
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 6:12

*Edit: en raison de la maintenance, bah j'peux pas me co et donc j'peux développer ma réponse

Cool ta candid, pour. Ca manque peut être d'un peu de couleurs, de screens et de saucissons.
J'vais te dire ce que je dis à tous les nouveaux, déjà bienvenue sur le forum, et dans la guilde (avoue, quand t'a écris ton post, tu t'es dis qu'avec ça tu sera déjà prise) mais j'aurais sûrement à te le redire, enfin j'écris un pavé inutile mais c'est juste car au final je me fais monstrueusement chier. Banane. De plus, on ne se connais pas encore, et on va pas tarder à se connaître, tu vas connaître vuvu aussi. (bon courage)

Et si j'te dis que je suis une licorne, tu me monte ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
Rang:
Rang:
Vulcain-protect


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique,Ouai enfin j'crois,en tout cas on y vend des frites

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 7:34

Moi aussi j'aime les licornes.
Nercou,on s'capte ? :$  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
just-angel




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 7:35

Je suis désolée pour le manque de couleur mais il était très tard ><
Quand aux licornes si tu es bien membré pourquoi pas Wink (je parle bien sûre de la corne)
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 7:41

Pour ma part, je vote Pour. Malgré le manque de couleurs ( ça a été déjà dit ? Bah je la ferme alors... ) et de banane, la candidature reste complète et plaisante à lire Smile

Ps: Fait attention aux deux dernières personnes qui ont voté juste avant moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
Rang:
Rang:
Vulcain-protect


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique,Ouai enfin j'crois,en tout cas on y vend des frites

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 7:57

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Licorn10

Voila ...
A toi de voir,si tu veux un p'tit rendez-vous oupas ...
PS : Je viens de la faire...
:trol:
Revenir en haut Aller en bas
just-angel




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 8:09

Je ne verrais plus jamais les licornes et les les poneys magiques de la même manière '-'
merci de votre appuis '-'
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 8:16

Je t'avais prévenu de faire attention :/
Revenir en haut Aller en bas
Tyzer
Rang:
Rang:
Tyzer


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue199/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 8:16

J'aime . Pour . Content . :'3
Revenir en haut Aller en bas
Isler

Isler


Messages : 4
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 28
Localisation : Paris

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 10:37

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum, moi j'ai bien aimé ta candidature malgré le manque de couleur mais je ne sais pas si j'ai le droit de voter ?
Sinon je te donnerai un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nerca
Rang:
Rang:
Nerca


Messages : 173
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 11:19

Vuvu épouse moi
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain-protect
Rang:
Rang:
Vulcain-protect


Messages : 113
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 27
Localisation : Belgique,Ouai enfin j'crois,en tout cas on y vend des frites

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 11:41

<3
Revenir en haut Aller en bas
just-angel




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 16:51

Je ne peux pas me co >< Dofus se sav ><
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Abysses
Rang:
Rang:
Oo-Abysses


Messages : 126
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 34
Localisation : Belgique :D

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sram

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 17:27

Bon aller, j'te donne mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Styffler
Rang:
Rang:
Styffler


Messages : 21
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Enirpsa

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 17:35

Je vais dire POUR aussi pour ne pas contrarié le Meneur, sinon sa risque de faire mal cette nuit..  Suspect 

Ps: Tomtom je t'aime.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zatow

Zatow


Messages : 141
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 30
Localisation : Regardez bien, je traverse toutes les maps en courant.

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 19:38

Bon bah comme tu peux le voir, tout le monde a voté pour, donc tu peux être admise chez nous, bienvenue à toi, dans la grande famille de Dysnomia. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aiwih

Aiwih


Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue175/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enirpsa

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 19:56

Coucou Just-Angel !
Je vote POUR à ta candidature, vu que c'est moi que tu as MP ahah.
De plus, je te souhaite la bienvenue sur le Forum et je l'espère dans la guilde prochainement !
A bientôt Smile

PS : C'est moi l'Eni Swag ? =$
PS2 : Vuvu tu m'as tuéééééééé mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nerca
Rang:
Rang:
Nerca


Messages : 173
Date d'inscription : 05/10/2013
Age : 27
Localisation : %pos%

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Sacrieur

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMar 10 Déc - 21:18

La grande famille ... Elle est belle la famille avec ses activités diverses et variées: incestes, sortie zoophilie, humour noir foncé, ...
Revenir en haut Aller en bas
Aiwih

Aiwih


Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue175/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enirpsa

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMer 11 Déc - 1:39

Juste une petite question. Est ce qu'on peut essayer de mettre en place le système des Tuteurs ? Smile
Comme ça je deviens son Tuteur ahah, vu qu'elle a succombé au charme de ma Nini Swaggy :$
Revenir en haut Aller en bas
just-angel




Messages : 5
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Taverne d'Astrub

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue200/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMer 11 Déc - 3:52

Ahah je suis super heureuse de vous rejoindre :'D A tout d suite dans le jeu ! j'irais harcelé Temporel pour qu'il m'invite é.é !

Aiwih: oui c'est toi la nini en position douteuse... (et swagguy)

Revenir en haut Aller en bas
Aiwih

Aiwih


Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 29

Feuille de personnage
Level:
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Left_bar_bleue175/200Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty_bar_bleue  (175/200)
Classe: Enirpsa

Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] EmptyMer 11 Déc - 8:04

J'étais juste agenouillé... Rien de si grave..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]   Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Just-Angel pour rejoindre Dysnomia [ accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomia :: La plume à la main :: Les Candidatures-
Sauter vers: