Dysnomia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dysnomia

Guilde level 81 de Brumaire
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Drika Bras-Droit

Aller en bas 
+3
Weeds-Sky
Tokine
Drika
7 participants
AuteurMessage
Drika

Drika


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature Drika Bras-Droit Left_bar_bleue200/200Candidature Drika Bras-Droit Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra

Candidature Drika Bras-Droit Empty
MessageSujet: Candidature Drika Bras-Droit   Candidature Drika Bras-Droit EmptyJeu 22 Aoû - 9:28

Candidature Drika Bras-Droit Drikac10



Amis du jour, Bonjour ; Amis du Soir, Bonsoir ; Les autres, Au revoir !

Bienvenue dans le topic concernant ma candidature au poste de Bras-Droit (C'est dommage je suis gauché, nan je rigole.)

Dans une première partie, je ferai une présentation de moi même, de ma vie In Real Life (Avec l'accent anglais sa le fait mieux.)

Dans une seconde partie, je ferai une présentation de mon personnage, de ma vie In Game (Sa le fait toujours mieux.)

Pour clôturé cette candidature, je terminerai par exprimé ma motivation, mes ambitions.


Candidature Drika Bras-Droit Presir10


Ma vie, quelque chose de passionnant, je pourrai faire un livre mais je vais vous faire un résumé.

Je m'appelle Corentin, coco pour les intimes, 18 ans, rentrant en Terminal STMG.

En ce qui concerne mes trais de caractère, je suis quelqu'un d’extrêmement gentil, Trop gentil même.

J'aime rendre service sans que l'on abuse de ma gentillesse.

Je suis timide lors des premiers contacts, mais je me familiarise vite avec l'entourage.

Je suis quelqu'un de patient, de téméraire, de têtu : Lorsque j'ai un objectif a atteindre, rien ne m’arrêtera !

Je suis compréhensif, serviable. Je sais plaisanté et resté sérieux quant il le faut.

En clair, vous parlez à l'homme parfait.

Je déconne pas.

Plus sérieusement, J'ai moi même des défauts (Et oui...) je suis très rancunier : lorsque l'on me fait une crasse, je garde une trace dans un coin de mon cerveaux a jamais avec une

étiquette sur votre tête.


J'habite dans le 71, plus précisément dans la magnifique petite ville de chalon sur saone.


Candidature Drika Bras-Droit Q9v7l10


J'ai plusieurs passions, la principal est l'infographie que je pratique depuis 4 ans maintenant, je compte d'ailleurs en faire mon métier en tant que graphiste.

Ma seconde, comme pas mal de monde (Bon ok tout le monde) la musique : J'écoute principalement

du technical brutal electronical melodic death black hardcore heavy trash metalcore (Pour simplifié, tout les types de metal) mais également de la dubstep.

Ma dernière passion concerne le monde des jeux vidéos, jouant a plusieurs types de jeux, je ne prendrai en compte que les jeux auxquels je joue le plus : Guitar Hero ; Taptap

Revenge ; Grid 2.

Et c'est tout.

Ah j'ai peut être oublié Dofus, (« Il a même pas cité Dofus ce tocard ») Shut je t'ai entendu !

On attaque donc a la deuxième partie de ma candidature en clôturant ma présentation IRL.


Candidature Drika Bras-Droit Presig10


Changement de monde, changement de partie, voici ma présentation dans dofus.

Mon personnage principal se nomme « Drika » : Créé a la rentrée 2012, une cratte de level 200 qui a up le mardi 20 août a 14h12 et 37 secondes.

N'aimant pas le skin des cra males, j'ai donc eu recours a la chirurgie plastique et je me suis travesti.

J'ai eu l'occasion de tester toutes les classes du jeux puisque j'ai commencé a jouer a dofus il y a 6 ans, avec quelques périodes d’inactivités.

Des années durant, je montai des personnages et étant jeune, je n’avais pas la patience je les arrêtais donc dés le level 30 pour passer à une autre classe.

J'ai commençé sur Hyrrkul, Je suis arrivé sur brumaire pour rejoindre un amis a moi mais qui a malheureusement changer de serveur quelques mois après, c'est donc mon premier

personnage sur ce serveur.

J'ai commencé par jouer ma cratte feu jusqu'au level 140 auquel j'ai changé d'élément pour passer terre, j'ai continuer ma route jusqu'à ajouter un élément :  L'air.

Voulant changer, voulant m'améliorer, voulant les exterminés (Ok je me calme)

J'ai complètement changer d'élément et je suis passé eau au milieu de mon level 199.

Je ne suis pas spécialement pvp avec des exos, des résistances de malades mais j’essaie tout de même d'optimiser un maximum mon personnage. (Je fait tout de même beaucoup de koli et quelques 1vs1)

Je suis en mode 12 pa 5 pm, a cela s'ajoute mes multiples trophées et mon dofus turquoise +14

Je n'ai pas encore réussi (je n'ai même pas éssayer) de donjon Frigost III, mais pourquoi pas un jour quant l'envie me prendra de faire ces donjons.

Adepte du stylisme vous me verrez surement changé de skin de temps en temps.

J'ai d'autres personnages mais je ne souhaite pas en parlé puisqu'ils sont en « Stand By »

Je joue très souvent, peut être un peu trop, mais je ne m'ennuie jamais !

Toujours un truc a faire, Pourquoi pas un donjon ? Pourquoi pas défoncer les Percepteurs/Prismes ? Pourquoi pas xp ? (Ya pas de limite, on peut xp même level 200, sa xp la guilde!)

J'ai été dans plusieurs guildes : -Mirage- a mes débuts, Sempre Insieme, Pimpass' Paradise. Et d'autres que je ne cite pas puisque je ne suis pas resté énormément longtemps.

Outre le jeux réel, je tiens une chaine Youtube avec ce petit Hoore (Vous savez benjamin, le Bras-Droit!), mais également un blog perso qui relate de ma vie dofusienne.

Passons maintenant a la troisième partie la plus importante : ma motivation et mes ambitions .


Candidature Drika Bras-Droit Ambiti10


-Pourquoi postuler pour le poste de Bras-Droit ?

Je me permet de postuler car je penses être a la hauteur de ce grade qui est une grande responsabilité, remplacer le meneur lors de son absence, répondre à toute les attentes,

répondre aux questions, aider les membres lorsqu'ils sont confronté a un problème par rapport a un soucis technique, social ou psychologique (J'exagère un peu)

Je suis très présent IG, omniprésent sur skype, et je consulte le forum régulièrement.

J'aimerais avoir l'honneur et la chance de représenter la guilde en tant que Bras-Droit.

-Ce que je compte faire ?

Etre a l'écoute de chaques individus, interagir avec la totalité de la guilde pour éviter qu'un individu soit seul et s'ennuie.

Organiser, planifier, participer aux différentes activitées que je pourrais proposer sur dofus ou sur le forum, principalement a la guilde, mais également a l'alliance.

Je pense être a la hauteur de se grade, je pense réunir toutes les qualitées pour être le Bras-Droit parfait, mais sa, c'est a vous d'en juger !


C'est après 2 heures et 15 minutes de réflexion, de réalisation, d'écriture, de mise en page que ma candidature s'achève, j’espère qu'elle vous auras plue, j'ai pris énormément de

plaisir a la réalisé, elle m'a prit beaucoup de temps, mais j'aime quant les choses sont bien faites.


Cordialement, Drika.
Revenir en haut Aller en bas
Tokine
Rang:
Rang:
Tokine


Messages : 39
Date d'inscription : 15/08/2013

Feuille de personnage
Level:
Candidature Drika Bras-Droit Left_bar_bleue150/200Candidature Drika Bras-Droit Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Cra

Candidature Drika Bras-Droit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drika Bras-Droit   Candidature Drika Bras-Droit EmptyJeu 22 Aoû - 9:48

Très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Weeds-Sky
Rang:
Rang:
Weeds-Sky


Messages : 67
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 25
Localisation : Clavé

Feuille de personnage
Level:
Candidature Drika Bras-Droit Left_bar_bleue148/200Candidature Drika Bras-Droit Empty_bar_bleue  (148/200)
Classe: Iop

Candidature Drika Bras-Droit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drika Bras-Droit   Candidature Drika Bras-Droit EmptyJeu 22 Aoû - 12:07

Superbe Dika ! Non franchement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Rang:
Rang:
Temporel


Messages : 254
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 28
Localisation : Je suis perdu :/

Feuille de personnage
Level:
Candidature Drika Bras-Droit Left_bar_bleue200/200Candidature Drika Bras-Droit Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Xelor

Candidature Drika Bras-Droit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drika Bras-Droit   Candidature Drika Bras-Droit EmptyJeu 22 Aoû - 16:45

Superbe candidature, bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyzer
Rang:
Rang:
Tyzer


Messages : 74
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 29
Localisation : Loiret (45)

Feuille de personnage
Level:
Candidature Drika Bras-Droit Left_bar_bleue199/200Candidature Drika Bras-Droit Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Iop

Candidature Drika Bras-Droit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drika Bras-Droit   Candidature Drika Bras-Droit EmptyVen 23 Aoû - 12:10

:'O <3
C'est trop bien écrit pour être vrai... lol! 
Non vraiment super :p
Revenir en haut Aller en bas
Carmai

Carmai


Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27
Localisation : paris

Feuille de personnage
Level:
Candidature Drika Bras-Droit Left_bar_bleue200/200Candidature Drika Bras-Droit Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe:

Candidature Drika Bras-Droit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drika Bras-Droit   Candidature Drika Bras-Droit EmptyVen 23 Aoû - 20:16

T'appelle ça une candid ? J'appelle ça de la merde !!!!!!!!!!!!


Je L0L mdr ! , Coco ^^ , bravo très jolie candid ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Methano-Xx
Rang:
Rang:
Methano-Xx


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Level:
Candidature Drika Bras-Droit Left_bar_bleue197/200Candidature Drika Bras-Droit Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Sacrieur

Candidature Drika Bras-Droit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drika Bras-Droit   Candidature Drika Bras-Droit EmptyMer 4 Sep - 17:14

Contre !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drika

Drika


Messages : 34
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 28

Feuille de personnage
Level:
Candidature Drika Bras-Droit Left_bar_bleue200/200Candidature Drika Bras-Droit Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Cra

Candidature Drika Bras-Droit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drika Bras-Droit   Candidature Drika Bras-Droit EmptyMer 4 Sep - 17:18

Methano-Xx a écrit:
Contre !!! Smile
Dommage, les votes sont finis depuis plus d'une semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Methano-Xx
Rang:
Rang:
Methano-Xx


Messages : 15
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 27
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Level:
Candidature Drika Bras-Droit Left_bar_bleue197/200Candidature Drika Bras-Droit Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Sacrieur

Candidature Drika Bras-Droit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drika Bras-Droit   Candidature Drika Bras-Droit EmptyMer 4 Sep - 17:42

erf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Drika Bras-Droit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Drika Bras-Droit   Candidature Drika Bras-Droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Drika Bras-Droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' Bras Droit
» Candidature pour le rang Bras Droit
» Candidature Vulcain-protect,Bras droit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dysnomia :: La plume à la main :: Candidature Rangs-
Sauter vers: